djodjo_22
Posté le 15 août 2005 à 10:52:40
Salut tout le monde!
J´ai un Caméscope Numérique......
djodjo23
Posté le 15 août 2005 à 10:56:20
djodjo-22 = djodjo23
Les vidéo sont stocké sur cassette......
tu te contredit!numerique veut dire sur carte memoire!(en tout cas pas sur cassette)