CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Caméscope Numérique

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
15 août 2005 à 10:52:40

:salut: tout le :globe:

J´ai un Caméscope Numérique et je voudrai mettre mes vidéo sr mon PC. Je n´est aucun eu aucun cable avec pour le conecter avec mon PC.

ès que c´est possible ? ? Et si oui quel cable faut-il ? ?

:merci:

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2005 à 10:53:51

si tu na pas de cable sa risuqe d´etre dur

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
15 août 2005 à 10:53:59

Normalement tu as obligatoirement un câble livré avec ton camescope sauf si il y´a un stockage amovible ( DVD, etc..)

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2005 à 10:54:33

en general tu a toujour un cable pour brancher qq par, analogique au minimum.

Rinem
Rinem
Niveau 10
15 août 2005 à 10:55:44

tu peut en acheter un normalement ( je crois) c´est le meme que sur les apareil photo! la prise USB est bien large en haut plus petite en bas?

djodjo23
djodjo23
Niveau 5
15 août 2005 à 10:56:20

djodjo-22 = djodjo23

Les vidéo sont stocké sur cassette.

Mais quelle il faut que j´achète ?

Rinem
Rinem
Niveau 10
15 août 2005 à 10:57:50

repond a ma question!

( si c´est sur cassettes je pense pas que tu puisse y mettre sur ton ordi!)

djodjo23
djodjo23
Niveau 5
15 août 2005 à 10:59:25

je ne comprend pas ta question.tu peut la reformuler STP

Rinem
Rinem
Niveau 10
15 août 2005 à 10:59:32

djodjo_22
Posté le 15 août 2005 à 10:52:40
Salut tout le monde!

J´ai un Caméscope Numérique......

djodjo23
Posté le 15 août 2005 à 10:56:20
djodjo-22 = djodjo23

Les vidéo sont stocké sur cassette......

tu te contredit!numerique veut dire sur carte memoire!(en tout cas pas sur cassette)

Rinem
Rinem
Niveau 10
15 août 2005 à 11:00:14

ma question est la prise usb de ta camera est elle large en haut et petite en bas?

djodjo23
djodjo23
Niveau 5
15 août 2005 à 11:01:32

mais je ne c´est pas ou est la prise USB

Rinem
Rinem
Niveau 10
15 août 2005 à 11:03:46

Vla autre chose! tu sais pas ou est la prise SUR ta camera?

Rinem
Rinem
Niveau 10
15 août 2005 à 11:05:47

heho

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2005 à 11:05:50

si j´ai bien compris tu a un camescope numerique sans cable , sans cassette , sans notice.

il est tomber du camion ou quoi

djodjo23
djodjo23
Niveau 5
15 août 2005 à 11:06:48

nan je l´ai acheter j´ai la notice....

Rinem
Rinem
Niveau 10
15 août 2005 à 11:07:58

tu va repondre ou bien je peut partir?

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2005 à 11:08:02

alors si tu a la notice li la parce que s´est marquer dessus .

et puis tu a forcement au moins 1 cable avec

djodjo23
djodjo23
Niveau 5
15 août 2005 à 11:09:04

j´ai juste le cable pour brancher a la télé et pour charger la batterie. je vais lire la notice.

Rinem
Rinem
Niveau 10
15 août 2005 à 11:09:47

ok je men vais!

( jai la legere impression quon se fiche de moi!)

borning_8
borning_8
Niveau 10
15 août 2005 à 11:10:59

j´ai l impression moi aussi vu les fiches qu´il a sur s´est 2 pseudo , qui sont differente

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment