Bonjour à tous
J´aimerais ouvrir les ports d´Emule dans mon router ( D-Link Dsl-G604T)
Et j´ai trouvé ca:
http://img125.imageshack.us/my.php?image=sanstitre19fo1.jpg
Mais je sais pas ou mettre mes ports
Mes ports Emule sont:
tcp: 8662upd: 8672
quelqun peux m´aider???
c´est toi qui a réalisé la capture?
Oui c´est ici :Protocole : tu mets TCPPort de debut : 8662Port de fin : 8662Port de translation : 8662
Tu appliques, puis tu refais la meme chose cette fois ci avec le protocole UDP, et avec le port 8672
Hilock
Oui c´est moi pk???
Valve