Salut à tous
Il y a t-il des jeux de chantier sur PC.
Merci pour la réponse
?
oui mais je sais plus le nom
j´en ai vu a la fnac oui le pb s est que s est pour des enfants entre 3 et 5 ans .
moi celui que j´avais essayé n´était pas pour les 3-5 ans car il y avait toutes les caractéristiques techniques et le jeu était hyper réaliste.
gamerpro7261 tu te rappele pas tu nom du jeu.
non et pourtant j´ai eu la démo sur mon pc
il se peut que ce soit çahttps://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008218_demo.htm
si c´est bon j´affirme c´est ce jeu là
alors c´est ce que tu cherchais ? ???
Merci gamerpro7261.