Salut,
J´essaye d´installer le SP2 mais j´en suis a mon deuxieme probleme.
Le premier, durant l´instalation il ne pouvait pas copier le fichier atipi ( je suis pas sur du nom), le probleme a ete resolu en virant deamon tool.
Mais maintenant il me remet un message du meme genre mais avec le fichier wmspdmoe.
Quelqu´un a une solution ?
Merci.