Salut tous les forumeurs
Voila, depuis hier j´ai un probléme avec Objetdock, il supprime ma barre en bas, plus rien ne marche.
Explication en image : ( je n´arrivais plus a passer par imageshack, alors j´ai pris imagesx)
AVANT:
http://img291.imageshack.ack.us/my.php?image=bf23lu.png
APRES:
http://imagesx.net/082005/859.bmp
Que dois-je faire ?
Merci les cocos 