CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre cerveau plus puissant qu'un....

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
15 août 2005 à 10:06:31

en tout cas moi j´ai lu quelque part que le cerveau pouvait stocké 60 milliards d´informations

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
15 août 2005 à 10:53:26

les information peuvent être de nature tres diversifié.

par exemple : savoir où on se fait piquer, et quel poil de cheveux et dans quel aprti du corp on l´a arraché. Mais bon là on parlé du stockage d´information textuelle ou d´image et d´audio

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
15 août 2005 à 11:03:37

les stocker... faut surtout voir s´il peut les traiter, c´est facile de stocker sans les traiter, je peux retenir des mots de japonais ou mandarin ainsi que des caractères sans pour autant en comprendre le sens.

on mesure la capacité d´un processeur à traiter un nombre d´informations par seconde; il suffit maintenant de savoir combien d´informations un cerveau traite à la seconde

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
15 août 2005 à 11:05:24

pour ce qui est de la mémoire je pense qu´un cerveau humain peut retenir des quantités astronomiques d´information, après de là à s´en souvenir dans le temps, là est la différence avec la machine, l´humain doit entretenir ses connaissances, certes il ne perd pas ses bases ( languages, nager, marcher, manger, dormir) qui sont des automatismes, mais le reste... ca se travaille au quotidien :)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
15 août 2005 à 11:11:29

pff vs etes grave..ca depen les cervo deja et actuellement et je pense meme que ce ne sera jms comparable :lol: imaginez la puissance que renferme le cerveau humain c quand m^me lui et luis eul qui a réussi à créer un outil tel l´ordi et dc ts ce quil y a dedans..le cerveau humain est le meilleur ordinateur au monde dans ts les domùaines = graphismes ( avec la vision), calcul, mémoire ( ts les souvenirs), et mem mémoire vive . ..

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
15 août 2005 à 20:04:28

Oui mais nous utilisons seulement quelque % de notre cerveau !

gandalfleblan54: la ram on en a beaucoups plus que sa nous avons tjs l´audio activé la video, tout en graphique inimaginable comparer a des jeux ! donc je crois que nous avons plus que 1Mo quand meme et pour l´espace dans notre cerveau nous avons quand meme plus que 512k biensur pour le terminal il a 512k d´information mais il a aussi le passer donc je lui donnerais environ 1go d´espace, POUR LE MOMENT vue que l´on utilise juste quelque % , vous imaginer a 100% ! !!

processeur: 60,5 GHz
memoire ram:80 GO
tout les truc un peu fou ( teleportation instantané , controle dun cerveau ( comme avec l´hypnose) , techenisie , faire bouger des objets et encore plus ! ) :pacg: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou :fou: :fou: :pacd:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
15 août 2005 à 21:43:17

:up: aller participer ! !

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
17 août 2005 à 09:35:07

anti flood !

opensource88-
opensource88-
Niveau 3
17 août 2005 à 09:38:16

PRO0F cetait pas toi sur le server de jv.com a css hier et tu faisais ke de me tk moi c cedricdu33
?

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
17 août 2005 à 09:43:25

:gne:

C´est quoi ce topic de :fou: , comment comparez-vous un cerveau humain à une tour ? C´est à partir de point précis qu´il faut aller consulter.

Un cerveau humain n´a rien à voir avec un ordinateur, nous gérons des milliers d´informations constamment en temps réel sans nous en rendre compte, nous sommes capable de créer et de raisonner, chose qui sera toujours impossible sur un ordinateur. Le PC fait ce qu´on lui dit de faire, c´est aussi simple que ça, alors que nous pouvons nier un ordre pour un prendre en autre...

En clair arrêtez avec vos Ghz, la comparaison ne tient pas debout :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 août 2005 à 09:47:20

Moi j´ai un cerveau dual core :-)))

cdr90
cdr90
Niveau 11
17 août 2005 à 10:06:55

et moi un cerveau alienware :-)

[wata]
[wata]
Niveau 10
17 août 2005 à 10:09:13

et moi il doit me manquer des . dll,mes nerfs optiques affichent toujours ce topic de nawak :o))

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
17 août 2005 à 10:15:21

ce qui differenci un cerveau a un pc c sutout la capacité d´analyse et de réflexion qu´a le cerveau humain et que na pas un ordinateur

cdr90
cdr90
Niveau 11
17 août 2005 à 10:17:48

par exemple quand tu joue au echec l ordinateur va pas taper a gaille il va analyser toute les situations et tout les coups que tu peux jouer pour etre sur de te bloquer un cerveau les humains analyse seulement le coup que l autre a jouer ils ne sait pas prevoir ce que l autre va jouer

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 août 2005 à 10:25:37

D´une, la puissance des processeurs en Hertz n´est pas comparable a la vitesse km/h, c´est plutot comparable aux tours/minutes..

De deux tu peux pieger la machine aux echecs justement parcequ´elle examine methodiquement tout les coups possible, et contient des algos pour determiner les probas que tu fasses telle ou telle chose, toi tu as le bluff, et le libre arbitre, ça suffit amplement.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
30 août 2005 à 06:31:04

tout a fais d´accors !

[wata]
[wata]
Niveau 10
30 août 2005 à 06:42:40

http://www.soi.wide.ad.jp/class/20040000/slides/04/img/5.png

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 06:32:05

aller un up de quelque moi !! ce ^topic est trop bien aller !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment