salut tlm
je vous explique le probleme: j´ai deux pc chez moi qui sont connectés via un hub à ma connexion internet les deux indépendament de l´autre mais depuis le premier pc ( xp pro) je ne peu pas acceder au 2 eme pc(edition familliale) quand je me connecte ils m´indique un message d´erreur qui dit que je n´ai pas les autorisation réseau requises .
pourtant depuis le 2eme pc je peu me connecter et acceder au fichier partagé du premier pc !
est ce que c une question de compatibilité entre le xp familliale et le pro? vous avez une solution?
merci d´avance