CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une config à 1000€

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
15 août 2005 à 01:37:32

Je sais que ça a été demandé 1000 fois mais ça ne m´a pas convaincu car d´ici leur topic de nouvelles choses sont sortie.

J´aimerais une tour sans clavier ni souris et sans ecran.
Avec ce PC je jouerais qu´a des jeux donc j´envisage de prendre un AMD Athlon 64 j´irais sur Internet dessus et je jouerais aux jeux recents.

Voilà si vous voulez d´autres renseignement demandez-moi.

J´aimerais aussi si là où je commande les pièces on pourra me le monter.

:merci:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 août 2005 à 01:45:32

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026320.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022876.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026618.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014176.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html ( faut en acheter 2 barettes)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026574.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html (necessaire selon le model de ta tour)

la tour tu choisi c´est selon tes gouts ! mais donne nous un peux laquel tu prendrais pour savoir si il ya besoin d´acheter une alimentation !

cheateur
cheateur
Niveau 9
15 août 2005 à 01:46:58

super, avec cette config, tu devrais pouvoir faire tourner Longhorn, ça tombe bien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9982220-1-0-1-0-0.htm

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 août 2005 à 01:49:43

dans ce cas deja faut pas prendre 4x512 mo mais 2 fois 1 go ! et puis sa sert a rien pour l´instant ! autant vivre avec son temps ! mais cheater on sait que ta longhorn mais fais pas chier avec sa ! !

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
15 août 2005 à 01:57:54

59300 je veux deux Pc celui dans mon profil est vraiment très un bonne machine mais je veux avoir un deuxieme PC et d´ici peux j´aurais largement l´argent qu´il me faut et sinon merci pour vos conseils et je voulais aussi chercher un peu de mon gré voilà regardez:

Boitier:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022310.html

Carte Mère:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027096.html

Carte Graphique:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027707.html

RAM:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017941.html

Processeur:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022876.html

Lecteur DVD:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017965.html

Disque Dur:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012356.html

+

Montage:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011498.html

Voilà je sais pas monté et ne pas prendre un risque j´attendrais le tant qu´il soit au point LDLC j´aimerais votre avis.

fat_oni
fat_oni
Niveau 4
15 août 2005 à 01:59:06

j´en ais en tout pour 1155.82€ pour cette config qui me semble potable.

fat_oni
fat_oni
Niveau 4
15 août 2005 à 02:03:32

ok tu me conseilles quoi en Carte Mère sinon je l´ais vu mais je prefere MSI si je depense 1000€ pour mon PC je peux bien mettre 39€ de plus mais pour la carte mere j´arrive pas à trouver.

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
15 août 2005 à 02:04:37

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027149.html

sa c´est beaucoup mieux que MSI !
entre MSI et HIS excalibur IceQ II avec ATI silencer 5 ! integrer tous le monde te preconisera la HIS ! regarde les frequences des 2 CG deja :)

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
15 août 2005 à 02:06:06

Boitier:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022310.html

Carte Mère:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027096.html

Carte Graphique:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027149.html

RAM:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017941.html

Processeur:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022876.html

Lecteur DVD:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017965.html

Disque Dur:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012356.html

+

Montage:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011498.html

Voilà et en CM je peux prendre quoi qui soit en s939 et bus pci-e ? ?

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
15 août 2005 à 02:09:44

Boitier:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022310.html

Carte Mère:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027096.html

Carte Graphique:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026991.html

RAM:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017941.html

Processeur:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022876.html

Lecteur DVD:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017965.html

Disque Dur:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012356.html

+

Montage:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011498.html

Voilà le resultat final je pense que ça me fera une deuxieme bete de course deja rien qu´avec l´actuel je pousse tranquille Far Cry à fond sans un seul mini lag pour BF2 meme chose a part quelques lags pas mechant juste au debut quand je réapparais c´est tout.

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
15 août 2005 à 02:11:33

Si je veux gratter 30€ je peux prendre cette RAM:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00017829.html

Elle m´a l´air pas mal et vraiment performante et aussie je pourrais tout loger dans ma tour???

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
15 août 2005 à 02:13:46

Boitier:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022310.html

Carte Mère:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026991.html

Carte Graphique:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027149.html

RAM:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017829.html

Processeur:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022876.html

Lecteur DVD:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017965.html

Disque Dur:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012356.html

+

Montage:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011498.html

:fou: Quel bordel voilà dites-moi si je pourrais passer à l´action le temps que LDLC soit opérationnel et que la rentrée d´argent arrive.

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
15 août 2005 à 02:17:02

Après un combat avec la calcullette :fou: j´en viens a:

1121.5€ pour le tout de cette bonne machine maintenant d´ici la rentrée des classes j´aurais deux petite betes de courses. :content:

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
15 août 2005 à 02:18:33

je viens de voir et non les element les plus gros sont pas là de tte façon je suis pas préssé du tout je veux juste l´avoir avant la fin de l´année 2005 donc voilà.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment