J3diKnIght Posté le 15 août 2005 à 08:16:44
non entre 0$ et -1$ car c d´la marde si tu les vent c pcqu´ils ont un prob. Sa doi etre du a ton o/c que ton pc ne marche plus bien. C comme ta Gigabytes a fonctionne meme po car elle a un " défaut" la puce nf2 a chie a font est comme ta face oups c sortit tu seul . Personne ne va acheter tes pieces cars tu habite meme po en france et tu sais meme po comment sa couterait envoyer ta m@#de en france. Je crois que personne ici n´a besoin d´une config défectueuse. en tk je plein le gars , que kan il les recevras, il verrat qu´il ne marche pas bien.
pis deja sorti de l´embalage tes pieces chute dramatiquement de prix pi en plus il son o/c. Mmm... j´me demande ki acheterait ton matos.
Tes pas oubliger de te facher pour sa calme tes nerf je veux juste s´avoir le prix pas la vendre en france j´ai seulement trouvé un acheteur et je voudrais s´avoir si le prix que je lui fait est raisonnable c´est tout et ma gigabytes marche très bien on la retester et elle est perfect aucun rapport avec mon southbridge!!!