tout le monde j´ai un petit problème quand je me sert du lecteur de cd rom(quand j´ouvre et ferme le lecteur)et que la petite diode de celui ci s´allume il y a la diode du disque dur qui s´allume en meme temp.est ce normal?(sa me la toujour fait et je pose a peine maintenant la question)j´espère que vous aurai compris mon problème assez dure a expliquer merci de vos réponse