En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freebox et télé
FORZA--INTER
Niveau 6
14 août 2005 à 23:28:22
j´ai tt bien branché mais voila que l´image saute de telle manière qu´on distingue a peine sur kel chaine on est,malgré tt l´image est très nette et le son n´y est pas; Je pense que ca vient d´une rise péritel qui est morte mais j´ai testé d´autres péritels et rien n´y fait Savez-vous ce ke je dois faire?
FORZA--INTER
Niveau 6
14 août 2005 à 23:34:53
puma64
Niveau 10
14 août 2005 à 23:36:16
t´as mi sur av???
FORZA--INTER
Niveau 6
14 août 2005 à 23:36:52
ben oui sinon je n´aurai même pas d´image!!!!!
puma64
Niveau 10
14 août 2005 à 23:37:59
moi si je met pas sur av j´ai l´image mais elle est mal alignée!!!
FORZA--INTER
Niveau 6
14 août 2005 à 23:44:30
ok mais je t´assures que j´ai mmis sur av(1) ( jai même essayé avec av(2) mais la je n´ai carrément pas d´image!!!
witko
Niveau 5
14 août 2005 à 23:59:04
c´est quoi comme cordon qu´il faut ?
c´est compris dans le forfait ?
[Mimic]
Niveau 7
15 août 2005 à 00:00:41
moi g eu un pb comme ca... pke en fait la TV est loin de la freebox et g 5M de cable peritel...
donc en fait g acheter ce cable de 5M avec des embouts meilleurs conducteurs... et maintenant ca marche nikel