CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fixation astucieuse ventilo cpu ?

underground57
underground57
Niveau 10
14 août 2005 à 22:45:36

Salut a toutes et a tousse , j´ai vu sur un site une personne avec le ventillo cpu a mon avie pas d´origine d´asser grand diamétre et j aimerais faire pareil pour l o/c mais j ai pas idée de comment cette personne la fixée si quelqu´un ou a une autre technique elle sera la bienvenue
Fixation astucieuse ventilo cpu
http://membres.lycos.fr/tenchisamu [...] ouvert.jpg

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
14 août 2005 à 22:46:38

a foutu le lien :o))

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 août 2005 à 22:47:00

ton lien ne va pas ^^ et tu sais il y a des grands ventilos pour les cpu mais ils tournent moin vite

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
14 août 2005 à 22:47:56

C´est pour réduire la nuisance sonore ^^
Pour monter un ventilo c´est sa que tu veut savoir?

underground57
underground57
Niveau 10
14 août 2005 à 22:48:37

xcuser pour le lien mort http://membres.lycos.fr/tenchisamu [...] ouvert.jpg

http://membres.lycos.fr/tenchisamurai/rad+SE2.jpg

underground57
underground57
Niveau 10
14 août 2005 à 22:51:07

ouai mais quand je vois ce qui soufle mon ventillo cpu que j ai dans la tour pour extraire l air chaud de 8cm a coté de celui de 6cm ventillo cpu ces le jour et la nuit ya moyen que je gagnerais au moins 5°

underground57
underground57
Niveau 10
14 août 2005 à 22:52:13

en plus le radiateur et asser large il depasse d environ de 2cm de chaque coté quand j ai le ventillo de 6cm dessu

underground57
underground57
Niveau 10
14 août 2005 à 22:56:49

personne a idée de comment je pourrais faire :question: :g)

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
14 août 2005 à 22:59:42

Si tu décides de changer de ventilo sur ta carte 3D alors il te faut tout dabbord retirer le ventirad de la carte, pour sa munie toi d´un tourne-vis et dévisse les vis au verso de la carte, celles qui maintiennent le ventilateur biensur.

Ensuite débranche le ventilateur de ta carte graphique, puis enlève définitivement l´ancien ventilateur de ta carte. Nettoie aussi le processeur graphique de la pâte thermique dont il est enduit.

Ensuite tout dépends du ventilateur que tu veut mettre à la place. Tu mets les vis dans les emplacements prévus à cet effet, tu met un peut de pâte thermique sur le processeur graphique(pour favoriser les échanges thermiques entre les composants, mais n´en mets pas trop, sinon sa fera effet d´isolant, et sa chauferas plus, se qui n´est pas le but de la manoeuvre...)

Ensuite tu fixes le ventilateur sur ta carte, dans le sens qui convient :)

Voila :o)) :-)))

-R3ivAX-
-R3ivAX-
Niveau 6
14 août 2005 à 23:00:26

mon ventilo est fixer avec des vises a nu cad kils on faient des grosse traces sur le radiateur. Tu peu essayer

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
14 août 2005 à 23:00:41

Arf chui à côté de la plaque :malade:

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
14 août 2005 à 23:20:44

underground57 :d) sa te vas mon explication ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment