En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme call of duty avec souris
decadance
Niveau 8
14 août 2005 à 21:37:55
Salut a tous voila g un petit probleme qaund je joue a call of duty en reseau avec ma souris logitech mx1000 quand j appui sur le click central de la roulette cela me bug le jeu et quand je retourne sur mon bureau il me met ce message d erreur http://img135.imageshack.us/img135/9899/sanstitre3ew.jpg pouvez vous m aidez svp car moi je comprend po merci
decadance
Niveau 8
14 août 2005 à 21:47:41
decadance
Niveau 8
14 août 2005 à 21:51:30
svp g besoin de votre aide
decadance
Niveau 8
14 août 2005 à 22:00:23
oooooooooooooooooooooooo ya persone c po compliqué un ptit renseignement svp
nike-freestyle
Niveau 6
14 août 2005 à 22:01:47
je vais essayé de t´aider bien qu´a mon avis je ne pourrai pas bcp t´aider...
le probleme vient p-e que l´instalation de la souris c´est mal effectuée
decadance
Niveau 8
14 août 2005 à 22:09:44
je viens de reinstaller le dernier pilote de la souris et ca me fais tjrs la mm chose
slipknot007
Niveau 7
14 août 2005 à 22:11:09
essaye de la faire sans installer de pilote
decadance
Niveau 8
14 août 2005 à 22:21:11
je pense que ca az marcher en desinstallant le pilote mais pouvez vous me dire comment je fait maintenant pour utilisé les 8 bouton de ma souris svp merci
nike-freestyle
Niveau 6
14 août 2005 à 22:30:14
sans les pilotes je vois vraiment pas comment tu pourrais les reutiliser . ..
atomic_fire
Niveau 7
14 août 2005 à 22:49:27
j´ai trouvé une solution.
Tu ouvres SetPoint, choisis ton bouton et tu fais affectation de raccourci vers une touche que t´utilises pas...
-R3ivAX-
Niveau 6
14 août 2005 à 22:51:50
salut ban chan
decadance
Niveau 8
14 août 2005 à 23:02:48
c po moi ban chan c mon meileur pote merci pour la solution v essayé