CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g cherche une bonne carte graphique ...

op_overlord
op_overlord
Niveau 3
14 août 2005 à 21:22:08

g cherche une bonne carte graphique pour environs 150€ sur le marché, kess ke vous me conseillé de bien?

merci davance ; )

turin17
turin17
Niveau 10
14 août 2005 à 21:23:18

X800GT

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 août 2005 à 21:30:30

6600gt un peu plus de 150e a 20e pres ca va encore pour toi ?

op_overlord
op_overlord
Niveau 3
14 août 2005 à 21:35:14

oué sa devré être bon merki tt plin

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 août 2005 à 21:38:24

hein pas compris ce que tu as marqué a la fin de ton topic ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
14 août 2005 à 21:39:26

Il a dit, si j´ai bien compris " Oui, ca devrait être bon, merci tout plein".
Je pense que l´on peut interpreter le tout plein par " beaucoup".

turin17
turin17
Niveau 10
14 août 2005 à 21:41:33

la x800gt est plus puissante et - cher

puma64
puma64
Niveau 10
14 août 2005 à 21:49:11

turin17 Posté le 14 août 2005 à 21:41:33

la x800gt est plus puissante et - cher

on va pas relancer le débat :fou:

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 août 2005 à 21:49:25

plus puissante t ai sur ?

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
14 août 2005 à 21:50:04

puma64
Posté le 14 août 2005 à 21:49:11
turin17 Posté le 14 août 2005 à 21:41:33

la x800gt est plus puissante et - cher

on va pas relancer le débat

:rire: encore et encore ati vs nvidia :rire:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 août 2005 à 21:53:15

la x800gt a 150 euro ms bien sur ! file le lien que je voi ca lol ! par contr la 6600 gt est il paré pas mal et ellee st pas cher ché c disount moi en tou cas sur les conseils dune majorité de personne de ce forum je vien de la commander la ba lol !

turin17
turin17
Niveau 10
14 août 2005 à 22:07:31

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/29741/carte-graphique-SAPPHIRE--Radeon-X800-GT---256Mo----PCI-Express-VGA---TV-DVI---Bo%EEte
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati-pci/29744/carte-graphique-SAPPHIRE--Radeon-X800-GT---128Mo----PCI-Express-VGA---TV-DVI---Bo%EEte

--2PAC--
--2PAC--
Niveau 6
14 août 2005 à 22:08:25

une tre tre bonne carte graphique c la meilleur du marché ! ! la g force 2

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
14 août 2005 à 22:09:49

--2pac-- Posté le 14 août 2005 à 22:08:25
une tre tre bonne carte graphique c la meilleur du marché ! ! la g force 2

Moi je dit :sors: car ont est deja au gforce 7 aujourd hui :ok:

--2PAC--
--2PAC--
Niveau 6
14 août 2005 à 22:10:45

eum . .. c t pour deconer ! ! ya un bon sens de lumour ici ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 août 2005 à 22:11:21

lol ms laquele est al mieua lor car moi ttl emod ma di que la x800gt ne valait aps la 6600 gt alor ou est la vérité ?

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
14 août 2005 à 22:12:33

Moi j appel sa se foutre de la tete du monde ca ! y a un gars qui veux une cg a 150€ et y a un boulet qui se ramene en disant de prendre une gforce2.....si t appel sa le sens de l humour.....

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
14 août 2005 à 22:13:37

kiroukou je pense que la X800gt serai un bon choix :ok: mais j ai pas encore vu les test si quelqu un peux me filer le lien se serai bien :ok:

turin17
turin17
Niveau 10
14 août 2005 à 22:15:59

Ouasi ms bon j´en ai tjr pas vu en francais

slyder314
slyder314
Niveau 10
14 août 2005 à 22:17:49

Cherche un peu pour les tests Rechercheur....5 sec sur google et tu en trouve un paquet,si tu sais te servir de Google bien sur,,,,, :lol:

Blague à part,la X800GT est légèrement supérieur à la 6600GT dans tout sauf bien sur DOOM³ ou la série 6XXX domine dans toutes les gammes.L´avantage de la X800GT sur la 6600GT s´accentue en montant la résolution....alors le choix est tres simple... :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment