En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c risqué de diminuer une partition ?
cheateur
Niveau 9
14 août 2005 à 21:20:58
je voudrai diminuer la capacirté de mon C: qui fait 30gigas dont 10libres. Je veux le redimensionner à 21gigas, et créer une ouvelle partition avec les 9gigas restants.
C risqué ?
glut
Niveau 10
14 août 2005 à 21:21:27
Non, mais sache qu´un disque est considéré comme plein lorsqu´il est occupé à 80%.
cheateur
Niveau 9
14 août 2005 à 21:22:38
Ah ?
cheateur
Niveau 9
14 août 2005 à 21:23:40
mais de toute façon, le mien n´est occupé qu´à 66%.
A part, ça, il n´y a aucun risque
hein ?
glut
Niveau 10
14 août 2005 à 21:24:07
Aucun.
cheateur
Niveau 9
14 août 2005 à 21:24:29
même si c en NTFS ?
cheateur
Niveau 9
14 août 2005 à 21:26:37
glut
Niveau 10
14 août 2005 à 21:27:08
Peu importe le format.
Microzap
Niveau 10
14 août 2005 à 21:28:12
defragmente avant
cheateur
Niveau 9
14 août 2005 à 21:29:05
Microzap, c fait.
Bon, bah j´y vais
merci et salut
glut
Niveau 10
14 août 2005 à 21:29:20
Ce n´est pas indispensable, mais ça fait gagner pas mal de temps en effet.