mon joystick ne ve plu sinstalé depui ke je g réinstallé mon pc.
g compren pa, avt linstallation avait bien marché et ji jouai sur plusieur jeux. maintenant kan g met le cd dinstallation du joystick et sa me met :
" Les ressources ou la configuration de votre ordinateur sont limités.
Impossible d´installer Logiciel de périphérique de jeu Micrasoft SideWinder sur votre systeme d´exploitation courant.
Vérifiez le coffret de Logiciel de périphérique de jeu Microsoft SideWinder pour la configuration requise."
Aidezzz moi :´( 