CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config...FAR CRY !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 août 2005 à 20:16:33

Alors voila ca ft déja plusieurs mois que jéconomise pour pouvoir jouer à des jeux " récents"..apré de longs mois d´attentes, mardi je vais recevoir une geforce 6600 GT commandé chez Cdiscount, auparavant et tjrs sur le m^me site javais commandé une barette de 512 Mo de ram..c´est deux élements suffisent en principe largement à faire tourner Far cry ( je u que j´ai apyé 5 euros..offre avec la carte graphique:))..donc pour l´instant vous devez vous dire pas de probléme ca devrait tourner sans réelle lag..ms voila c´est aps si simple, mon ordi qui date de deux ans déja posséde encore une trés grosse lacune qui est son processeur : un amd athlon XP 2600 + à 1.91 Ghz ( j´avoisine donc les deux Ghz qui sont selon Jv la configuration conseillée..) alors am question et est ce que ca va marcher ( le jeu va t´il tourner ? ) et si oui comment ? ?avec ou sans lag?avec tous les détails?( ou faudra t´il que je baisse le niveau de détails ? en moyen?en faible?) et en quel résolution pourrai je profiter de ce magnifique FPS ? En espérant que vous pourrez répondre à mes questions, cordialement Kiroukou un mec un epu paumé avec sa config d´il y a 3 ans :lol:

Cynard
Cynard
Niveau 8
14 août 2005 à 20:17:41

sa marchera en elevé

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 20:17:54

Avec ça je dirais 1024x768 High AA2X/4X ou 1024x768 Medium AA8X

Cynard
Cynard
Niveau 8
14 août 2005 à 20:18:01

en 1024 voir plus

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 août 2005 à 20:42:15

le jeu tournera sans probleme en 1024 avec une gforce 6600gt mais ptet pas tous les details a fond ! !! faut que tu essayes ! !donc la tu as 1024mo de ram ou pas ?

Lacooste
Lacooste
Niveau 4
14 août 2005 à 21:07:33

moi pareil que lui j´aimerais savoir, j´ai 1024 mo de ram et je compte m´acheter une 6600 GT en AGP mais je sais pas si ça vaux la peine avec mon procèseur de 1,8 Ghz vieux de 3 ans et demi ? ??

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 août 2005 à 21:11:24

short ton proc la ram ca va la carte graf que tu vx aussi mais franchement faudrait au moins un 2.8ghz pour ce jeu a peu pres ! !! pas la peine d acheter une carte graf pour ce proc vire le proc et la carte mere je dirai et prend toi le tout en pci express ! !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 août 2005 à 21:45:58

nan ca y est c tro tar jai acheté une 6600 GT en AGP ! et chang mon proco+carte mér = tro cher dc..jai qd mem pri le risque et je verré bien lol ! ms vos avi st pluto contradictoirs ms jesper que la majorité dentr vous a raison etq ue ca marchera en gd résolution mem avec les détails moyen je cherche pas al qualité absolu ms la fluidité et le ft de pouvoir me défouler sur un bon fps pa tro vieux !

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 août 2005 à 21:48:28

t attend pas a des miracles en terme de perfs ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 août 2005 à 21:49:55

ba non ca c surms bon si le jeu tourne au moin san lag et avec une qualité dison moyenne ca me conviendra ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 août 2005 à 21:51:20

ms pr moi c pas farcry le jeu principal, car jaimeré me mettr a wow biento c un de mes gd reves actuels lol ! Est ce que ma machine sera optimiser pr le fair tourner en résolution amximale avec ts les détails ou c encor tro shorta coz du proco ( que de tte facon je compte changer com la carte mére anoel ! )

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 août 2005 à 21:52:44

wow c est quoi explique toi un peu mieu svp ! !!

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 août 2005 à 21:53:47

WoW = The World of Warcraft ! !!!!

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 août 2005 à 21:56:22

je sais pas ce qu il demande ce jeu en pref ! ! regarde voir le test du jeu sur ce site mais a mon avis avec ton proc ce sera short comme dit

Rechercheur007
Rechercheur007
Niveau 6
14 août 2005 à 21:56:26

wow ne demande pas une " enorme" config.

SI tu a avec ton 2600+, ta 6600gt, un go de ram, se tournera niquel :ok:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 août 2005 à 22:06:31

tro cool lol !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
14 août 2005 à 22:06:49

Nna franchemen je suis tro conten dapprendre ca !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 août 2005 à 22:12:58

J´ai 512Mo de ram, et une Ati Radeon 9600 SE ( que je vais bientôt changé :) ) . .. Et je run Doom3 et Farcry tout au max!

( À noter que j´ai un puissant Cpu ( Xenon, 2x2.4 ghz ) , peut-être que ça balance... Mais avec 512 de ram et une carte " correcte " , ça devrait passé...)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 août 2005 à 22:16:08

WoW ne demande pas grand chose... Mais ça lag souvent... À cause des servers à chier de blizzard :hum:

( Et Perso, j´ai pas du tout aimé WoW! :non: )

pepepou
pepepou
Niveau 10
14 août 2005 à 22:25:16

9600se c est celle que j avais mais avec cette carte graf tu joues ces jx la a fond hé bein ! ! bon avec le proc c est normal on va dire mais que fait une carte comme ca avec un proc comme ca je me le demande!! ttxttt quel nom ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment