En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moniteur 104S
Baboune52
Niveau 4
14 août 2005 à 19:15:08
Je n´arive pas à mettre la main sur les pilote du moniteur philips 104S( vieux moniteur ) es ce ke quelqu´un peut m´indiquer un site ou le trouvé merci.
Jai cherché sur le site officiel de philips il n´y ai pas.
yami_no_ookami
Niveau 6
14 août 2005 à 19:33:50
je sais pas pourquoi tu as besoin d´un driver pour un ecran mais en effet il est pas chez philips. sois plus precis : raisons, os
Baboune52
Niveau 4
14 août 2005 à 20:12:01
J´en ai besoin car mon ecran est très mal reglé ( 2 grandes barres noires sur chaque coté ) ca m´embete car a chaque fois ke je joue a un jeu il me manque une partie de l´ecran de jeu et quand je recalibre pour tout voir et que je revient sur le bureau c´est tout déréglé ( j´espere ke tu ma compris ) et j´espere pouvoir monté la resolution au dessus de 800X600.Mon systeme d´exploitation est windows 98.