CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

programe pour savoir a combien de % le..

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
14 août 2005 à 11:18:57

Salut

Je voulais savoir si il existais un programe pour savoire a combien de % mon PC travail quand je fais rien quand tout les programes son fermé et que je suis sur le bureau

il me semble avoir vu quelque chose mais c´etais seulment pour le processeur

Car c´est bizard

Avec un pentium 4 2.56GhZ
Une 9800pro
1go de RAM
97 Go qui me reste de libre sur mon disque dur

Sur BF2 je des momment ram comme pas possible avec c´est options la
http://img361.imageshack.us/img361/8821/bf22vx.jpg

Et je me dit qu´avec ma gonfiguration je devrais au moin avoir tout en moyen.

J´ais essayer de nétoyer mon PC avec Ad-Aware et spybot ca a netoyer pas mal de truc ( ad-aware a trouvé plus de 300 fichier infecter) je les ais tous suprimé et lancé spybot et il en a trouvé encore 5.
mais ca ram toujour :-((

vous pencer que j´ais une merde qui utilise des ressource de mon PC ?

a oui j´ais oublié de vous dire sur BF2 j´ais un ping de 30 et je ram a mort ? ??

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
14 août 2005 à 11:28:42

:up: svp vous avez une idée ?

gf4
gf4
Niveau 10
14 août 2005 à 11:31:30

Ton processeur et ta cg sont un peu faiblards pour jouer à BF2. ( surtout le proc).

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
14 août 2005 à 11:35:14

oui il ya une coui*** qqe part c´est sur!j´ai qqe conseils pr toi ms je ne sais pas si ca va t´aider :
-verifie que tu nas pas plein de trucs qui tournent en fond inutilement.
-regarde en faisant alt+ctrl+suppr, puis gestionnaire des taches et processus, la liste des programmes qui tournent sur ton pc, note ceux que tu ne connais pas ou sur les quels tu as un doute. Ensuite tu oe chercher sur le net un site qui reference tous les programmes qui tournent en fond de windows couremment ( y compris certains virus). me rappelle pu du site ms si tu tapes " process library" ds google tu vas trouver.
-ensuite un coup d´avast
-tu peux aussi essayer " CCleaner" qui zigouille tous les fichiers inutiles de ton pc en toute securité ( tu pau recup 800mo facile en eliminant de nombreuses conneries

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
14 août 2005 à 11:35:46

le proc n´est pas faiblard pr jouer en moyen :)

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
14 août 2005 à 11:35:57

carte graphe faible :lol: :nonnon:

une 9800pro fait largement tourner BF2

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
14 août 2005 à 12:02:14

ok merci
alors voila ce que j´ais
dans apllication
http://img359.imageshack.us/img359/9747/11zd.jpg
ca me parais normal c´est les 2 page internet d´ouvert
http://img359.imageshack.us/img359/9747/11zd.jpg
mais la dans processuse
http://img359.imageshack.us/img359/9747/11zd.jpg

il y a plain de truc que je ne sais pas ce que c´est

en tapent process library dans google je tombe que sur des page en anglais, et je comprend rien du tout
mais je vais aussi donner un coup de CCleaner
merci

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
14 août 2005 à 12:10:27

voila je vien de donner un coup de CCleaner
ca ma suprimé une puissente liste
je vais encore donner un coup d´ Ad-Aware

]Jackass[
]Jackass[
Niveau 6
14 août 2005 à 15:51:15

j´ais ressayer de jouer a BF2 tout en moyen c´est injouable :-(
je pence que je vais devoire formaté

ehcoboy
ehcoboy
Niveau 4
14 août 2005 à 16:01:01

si sa peu tu consoler moi avec un athlon barton 2600 , 1 go de memoire générik,5go de libre sur 120,9800 pro @410/380
je jou avec des détails a fond mais sans certaines option ( anticrénélage,filtrage ani,...),et c fluide ( sf odela de 32 joueur et ken lotr pc est sur émule)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment