CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

popup microsoft de mer...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 05:06:57

Et toi grillé par n´importe qui niveau affichage des message, je te rappel que d´apres toi, ce genre de message est tout le temps un virus, ne vanne pas trop aprce que serieux celle la elle est belle :ok:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 05:07:16

Oui je suis souvent sur le forum parce que je suis en vacances, puis parfois quand j´attend des amis.
Dis-moi, si tu es marié, qu´est-ce que tu fous sur un forum a 5 Heures du matin ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 05:07:45

hannnnnnnnnnn :lol: coup bas

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 05:07:48

Ouais, c´est pas comme ta tronche . ..

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 05:08:01

Comme tu la dit recemment, je suis en vacance et ma femme trvail de nuit ? tu savais que c´etait possible ?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 05:08:55

Je me posé des question sur ta repartie, je vient de voir ton age, je m´excuse encore pour tout, 12 ans c´est comprehensible, et meme si ce n´est pas le vrai, d´age mental c´est pas si faux que ca :ok:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 05:09:04

Oui, mais dans ce cas la, pourquoi tu reste sur le forum ? tu ne serais pas mieux en train de dormir ? Puisque normalement tu travaille de jour ? Enfin j´espere pour toi, parce que normalement, elle doit rentrer dans une heure . ..

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 05:09:54

Bien sur, alors tu m´expliqueras pourquoi la moitié des gens sur ce forum que j´ai sur MSN ne m´ont pas cru quand je leur ai dit que j´avais douze ans ?
Notemment Gebruik, Slyder, PalahniuK, Nostar . ..

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 05:10:41

Non car je pars en vacance des 8h du math, quand ma femme reviendra, donc encore une fois tu sort des truc completement incoherent. De plus je voit meme pas pourkoi je me jusifie envers toi. Crois ce que tu veut, juge comme tu le veut, je ne le ferai pas, les valeur humaine.... chose qu´on ne connait pas a ton age.

wopy
wopy
Niveau 7
14 août 2005 à 05:11:04

vercettit t´a quel age en vrai?? parce que tu n´as pas réellement 12 ans??

désolé d´interompre votre débat mais ce soir je n´arrive pas dormir et je ne trouve rien de plus intéressant a faire que de voir ce qu´il se passe sur ce forum...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 05:11:59

PArce qu´il n´on jamais eu a jugé ta reparti, meme la question que tu vient de posé, est une question de jeune qui croit faire plus que son age. Insulté ouvertement comme tu le fait est une autre preuve :oui:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 05:12:31

pas de soucis wopy :lol:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 05:12:59

Si, j´ai 12 ans, et si vous ne me croyez pas, je vous enverrais un scan de ma carte d´identité quand j´aurais mon imprimante ( plus d´encre ) ;
Et sans vouloir me vanter, je connais sûrement beaucoup plus que tu ne le penses, beaucoup plus . .. Les huit derniers mois d´affrontement avec mon père m´ont appris beaucoup plus qu´on pourrait le croire, beaucoup plus . .. J´attend toujours MSN . ..

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 05:14:03

N´inverse pas les roles, jattend que tu m´accepte.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 05:14:17

Et je pense que pour que Gebruik m´estime comme " pour tes 12 ans, tu en as dans le carafon " , je ne dois pas être si con que ça. Et que quand je vois des mecs à 5 H du matin sur jv.com qui m´emmerdent parce que j´ai confondu deux trucs différents, j´ai pas envie de leur tondre la pelouse.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 05:14:40

Je n´ai pas reçu d´invitation.
C´est pas brosnan@hotmail.fr que t´as entré au moins ?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 05:14:54

As mon avi les confrontation avec ton pere, ton choqué, vu le point d´incoherence dans ce que tu dit, et le niveau d´insulte... Insulté des gens comme tu le fait, n´est aucunement une preuve de pouvoir ou connaisance.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 05:15:29

Non, j´ai rentré ce que tu as mis tout a l´heure sans l´espace.

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 05:16:23

il vaut mieux insulter franchement plutot que proférer des propos de méchanceté pure comme tu le fais depuis tout a l´heure tuneur :(

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 05:16:26

Je n´ai jamais insulté mon géniteur, et crois-moi, c´est plutôt moi qui l´ai choqué, car à lui tenir tête et à lui faire ouvrir ses yeux pleins de merdes comme je l´ai fait, je pense que je suis plus qu´un petit prestidigitateur.
Et si tu veux, je publierais nos trois derniers échanges sur mon FTP afin que tu puisse voir par toi même

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment