CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

popup microsoft de mer...

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
14 août 2005 à 04:27:23

voila dc normalement si je recoi un autre message de se genre c que c un spywar vu que jai desactiver la fonction et que pr lisntant aucun autre mess

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:27:57

Mais non, t´as rien compris, tu l´as désactivé donc tu es tranquille mais tu peux parfaitement être infecté . ..

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:28:23

vercettiT
Posté le 14 août 2005 à 04:26:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais tu seras infecté après, puisqu´en faisant OK, en principe, ils sont informés que tu l´as reçu.

:honte:

savonette69

Je vais suivre ton conseil, laisser tombé, et laisser jugé les gens qui s´y connaisent reelement jugé de leur competance informatique. :oui:

Sur ceux bonne soirée a toi.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
14 août 2005 à 04:28:26

et pk je devre dir adieu a mn pseudo ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 04:29:18

dans ces cas la c´est pas forcement un spyware, ton ip a été mise dans une liste et tu recevra des messages de ce genre tant que tu restera connecté. si tu te deconnecte, reconnecte et que t´en recois encore, cherche pas, c´est un spyware ou un cookie

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:29:34

Parce que tu télécharges des épisodes des Simpsons, ce qui est illégal, tu l´as dit, donc Triangle rouge, et ban pour Piratage . ..
Et Tuneur, là, je vois pas pourquoi tu dis honte parce que je dis vrai.

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 août 2005 à 04:30:14

trunks01
Posté le 14 août 2005 à 04:26:35
c´est pas des mecs qui envoient ceux de ce genre, mais des machines qui tournent et send en boucle

oui nan mais merci prends moi pour un con aussi, c´étais juste pour dire que jn´importe quel brélon est capable de récupérer une adresse IP, c´est tout!

Maintenant, de là à dire que sa vient forcément d´un spyware ou d´un trojan c´est partir vite en besogne. ton Ip tu te la traine comme un boulet en allant sur le net alors francement, c´est vraiment pas compliqué, encore plus si ce sont des machines qui opèrent...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:30:42

trunks01
Posté le 14 août 2005 à 04:29:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans ces cas la c´est pas forcement un spyware, ton ip a été mise dans une liste et tu recevra des messages de ce genre tant que tu restera connecté. si tu te deconnecte, reconnecte et que t´en recois encore, cherche pas, c´est un spyware ou un cookie

Voila enfin un raisonnement " logique".
Moralité : il n´est pas forcement infecté, comme le disait vercetti.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:31:03

Enfin on me donne raison :rire:

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 août 2005 à 04:31:39

trunks01
Posté le 14 août 2005 à 04:29:18

putain t´est vraiment...

l´IP fixe tu connais?

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 04:31:44

j´ai dis forcément?

si le mec se reconnecte, touche pas a son pc pendant 2h et recoit quand meme des messages, ça vient d´ou? c´est le christ qui les envoient peut etre?

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
14 août 2005 à 04:32:10

j´ai tjrs pa comrpis c qui qui va ma prendre mon pseudo ? un hackeur ? ou il va etre suprimer pasque jai di que je dl des episode de simpsons ?

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:32:36

trunks01
Posté le 14 août 2005 à 04:31:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai dis forcément?

si le mec se reconnecte, touche pas a son pc pendant 2h et recoit quand meme des messages, ça vient d´ou? c´est le christ qui les envoient peut etre?

Tu sais lire ? j´ai dit que vercetti la affirmé pas toi. Lave t careau ou achete des lunette, mais serieux fait kelke chose.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:33:26

+1 POur savonette.

Si il est en ip fixe, ca veut rien dire du tout :nonnon:

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 04:33:49

je parlais pas a toi mais a savonette :sarcastic: faut suivre garçon :rire:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:34:27

Je comprend pas tout là, vous parlez un coup de moi, un coup des carreaux :rire:
Tjrs est-il que moi j´ai utilisé eMule et j´ai pas viré le service affichage des messages, et que je n´ai pas de problèmes . ..

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
14 août 2005 à 04:34:37

dans ce cas la, tu as repondu hors sujet. :lol:

trunks01
trunks01
Niveau 10
14 août 2005 à 04:35:16

eh oui les ip fixe, il a pas précisé donc on sait pas

savonette69
savonette69
Niveau 10
14 août 2005 à 04:35:26

pyrro
Posté le 14 août 2005 à 04:32:10
j´ai tjrs pa comrpis c qui qui va ma prendre mon pseudo ? un hackeur ? ou il va etre suprimer pasque jai di que je dl des episode de simpsons ?

on ne parle pas de piratage ici, faaut le dire en quelle langue?

trunks01
Posté le 14 août 2005 à 04:31:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai dis forcément?

sans rien faire? parce que la première fois il a cherché à l´avoir son méssage? Aussi, deux heures après, fixe ou pas, tu aura encore la même adresse enfin logiquement...

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
14 août 2005 à 04:36:01

Vous savez quoi ?

---------NOUVELLE REGLEMENTATION---------

Maintenant, mettez le pseudo puis une fleche -> avant de parler, qu´on, s´y retrouve :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment