En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb avec boutton arreter redemarer
darkniko
Niveau 7
13 août 2005 à 22:23:04
slt tt le monde voia j ai un probleme avec mon ordi je voulais etaindre mon ordi en faisan demarer arreter mai il ni a plus les boutton redemarer et arreter alor ke doi je faire pour qu il revienne merci d avance
laskov
Niveau 16
13 août 2005 à 22:27:46
clique n´importe ou sur le bureau et fait CTRL+F4
sinon verifie que tu n´a pas réduit la barre des taches
darkniko
Niveau 7
13 août 2005 à 22:35:59
si je fai ctrl+f4 sa marche po mai si je alt+f4 il me di cet opration a ete anulee en raison de restriction en vigueur sur cet ordi contacter votre admnistateur system et l admnistrateur c moi