En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamespy arcade
Eleven111
Niveau 9
13 août 2005 à 21:15:33
je viens d´installer Empire Earth II et à la fin de l´installation on me propose d´installer Gamespy Arcade, je l´installe ou pas, c´est vraiment aussi bon que ce qu´il en a l´air? Est-il en français?
laskov
Niveau 16
13 août 2005 à 21:18:23
surtout pas c´est une bouze infame pété de spyware bien chiant...
si tu veut chercher des partie il existe d´autre outils sur le net que cette salopperie de chez Gamespy
borning_8
Niveau 10
13 août 2005 à 21:20:07
tu peu l´installer s´est assez conviviale . et sa marche bien .
Eleven111
Niveau 9
13 août 2005 à 21:22:47
1 pour et 1 contre, je vais devoir attendre d´autres avis.
borning_8
Niveau 10
13 août 2005 à 21:23:30
ce que je veut dire s est que tu peu aussi l essayer par toi meme sa mettr
borning_8
Niveau 10
13 août 2005 à 21:24:50
sa mettra pas ton pc out ya aucun danger . bc de jeu marche avec game spy . swat 4 battlefiel 2
et j´en ^passe sa doit etre un truc bien quand meme.
Eleven111
Niveau 9
13 août 2005 à 21:26:11
Oui je l´essayerais bien mais si il est plein de spyware ça ne m´arrange pas j´ai 2 antispywares mais j´ai déjà eu tellement de merdes avec ce genre de bestioles que je m´en méfie quand même ( des spywares, pas des antis)
Eleven111
Niveau 9
13 août 2005 à 21:35:18
laskov
Niveau 16
13 août 2005 à 21:36:05
faut bien payer la dizaine d´empluer de gamespy et les serveur de télechargement
donc on truffe les soft de spyware
meme le vieux Gamespy 3d est maintenant truffé de chieur
Eleven111
Niveau 9
13 août 2005 à 21:42:02
ouais bon je pense donc que je vais m´en passer, merci Laskov.