ThermaltakeAMDcorsairleadteck
arf j´ai oublier corsair
ZalmanRazerAérocoolCorsair
gigabyte sa tourne bien ou pas ?
Ô oui dsl maroquin_vert ^^
MSI : 3Gainward : 1Logitech : 2Creative : 1Thermaltake : 1Kingston : 1Gigabyte : 2No-name : 3Leadtek : 2AMD : 2Corsair : 3Asus : 1Hitachi : 1Hiper : 1Zalman : 1Razer : 1Aerocool : 1Lidl : 1 ^^
ThermaltakeAMDATI ( BBA)Corsair, OCZ, MuskinsWestern digital, seagateHiper
j´ai oublier
ABIT
Et on évite de parler de cartes graphiques, par pitié^^J´ai pas envie que sa dégénère...
MSI : 3Gainward : 1Logitech : 2Creative : 1Thermaltake : 2Kingston : 1Gigabyte : 2No-name : 3Leadtek : 2AMD : 3Corsair : 4 Asus : 1Hitachi : 1Hiper : 2Zalman : 1Razer : 1Aerocool : 1Lidl : 1Segate : 1Western digital : 1OCZ : 1Muskins : 1
Caribe : oui sa tourne bien bien bien ^^
DFIGSkillThermaltakeAntecHiperHitachiZalmanLogitechXFXAMDnVidiaPlextor
Rha j´en oublie plein :
Geil, Crucial, ADATA, OCZ, Mushkin ils sont bien aussi pour la ram.
Viewsonic, Mitsubishi, SonyHercule, LinkSys, Netgear...
Dans 1 heure ta liste va prendre 5 pages a elle toute seule Sa te rapporte quoi au juste?
Moi c´est SafeSex
doremi ta boulier mon thermaltake en page 1
Proco : AMDCM : DFIRam : A-DATACG : LeadtekLecteurs : NECEcran : ViewsonicHDD : HitachiAlim : AntecBoitier : AntecClavier& : LogitechRéseau : Linksys
GainwardThermaltakeMorexCorsairAMDCreativeLogitechPlextorLeadtekHISCarharttLa LaitiereAXE
Erf bon on va faire un peut plus simple, parse que sinon la liste va faire une page à elle toute seule...
Alors : Je demande :
juste dans cette liste ^^
Cartes mères :MSI : 3Asustek : 1Gigabite : 2Abit : 1intel : 0
Mémoire :
Corsair : 4Kinston : 2Ocz : 2Muskins : 2No-name : 3
c´est bien ca parce qu´il me faut plus de RAMhttp://www.ldlc.ch/fiche/PB00019136.html
?
carte mère : tyan ( j´ai eu une tyan tiger bi-athlon)mémoire : ocz
lolon carhart c´est la classe ^^
C´est pour me faire une petite idée des avis des forumeurs vis-a-vis de toutes ces maeques