Salut, j´ai décidé de me trouver un ordi usagé pour l´année scolaire car moi et ma soeur, nous nous battons ( façon de parler) souvent pour l´ordi familial ( amd athlon xp 2600+ 1,92ghz 256 mo de ram
) pour des recherches ou tout simplement pour nous divertir.
Vu mon budget très limité, je me suis tourné vers un système usagé ( jai déja un écran 15 po de mon ancien ordi)
Je ne prévoit pas de jouer à des jeux sur celui-ci ( je joue sur l´autre et j´ai des consoles) mais seulement naviguer sur internet ( jv.com forum lol), travailler sur word, limewire et msn 7.0
J´aimerais connaitre votre avis sur la config de l´ordi que j´ai trouvé pour la modique somme de 80$ ( environ 50-55euros d´après moi)
Tour
Desktop Pentium III 500 Mhz
Disque dur 6.4 gig
Mémoire vive 128 meg pc100
Carte video ATI 8 Mo
Carte de son soundblaster
Carte réseau 10/100
CDROM 40x
Floppy 1.44
2 Ports USB
Clavier Souris
80.00$
bon le disque dur n´est vraiment pas énorme mais je repete quue je ne jouerai pas à des jeux ( sauf peut-être des jeux du temps ou l´ordi était en vente neuf)
et 128 mo de ram c assez pour disons allez sur internet en meme temps que je claarde sur msn et que jecoute de la musique sur limewire
merci d´avance à tous les connaiseurs passionés d´ordi qui répondrons à mon message!!!