Salut à tous!
Je viens d´acheté superbike 2001 et quand je veus pour l´installer,il me met une erreur directx folder.J´ai surfé sur le net ainsi que sur ce forum,mais pas de reponse.J´ai essayé de lancer autorun avec la compatibilité de window 98,95 mais ça n´a rien donner.Sur la boite,il n´y a pas ecrit xp,mais on m´a certifié qu´il fonctionnait quand meme.(j´ai xp pro).Alors si quelqu´un pouvait me donner la soluce à ce probleme.
Merci d´avance!!