Non dsl en faite c l’autre bouf.. qui avez pas mi l’autre fichier merci apparemment j´ai juste besoin d’un logiciel pour assemblé les 2 est les transformer en . iso donc je devrai me débrouiller merci a tous pour votre aide.
Ah une dernière question sa sers a qu´oi de faire une image en . gi au lieu du . iso à part pour me faire chier.