j aimerai o\c mon celeron ( socket 478) de 2,66G mais j ai enore le ventilo de proco d origine quelle ventilo devraije choisir pour o\c sans risque
Un bon cnps7000 alcu ou cu si tu peux depenser plus .
dsl socket A/478 mis pouver vous metre ds lien
nike ta mere
non c pa fini
hahahha
mdr
!
J´ai pas trop compris ce que tu a dis , tu veux un lien de ce ventirad ?
http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4395
speedygangPosté le 12 août 2005 à 22:33:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
avertir un moderateur
votre demande a bien étée prise en compte
fermer la fenetre
p