Je connais un gars que jute à cause qu´il a programmé un serveur à T4C, il dis qu´il quitte AMD de merde pour prendre les meilleurs, les Pentiums 4... Entre moi et vous, trouvez l´erreur! Je me suis débattu contre lui pour défendre AMD pendant 2 semaines et 1 heure par jour mais mon débat fini toujours neutre... il veux encore son Intel et s´amuse a dire fuck AMD tant dis que moi j me demande encore ce qui lui a fais peur chez AMD pour qu´il se sauve aussi brusquement de AMD. En plus, il conte aussi qu´il veux du ATI car Nvidia n´offrent que des cartes de merde... Ild is qu´avec 1 Go DDR, Pentium 4 3.2 Ghz et Radeon 9800 PRO, il restera tranquille pendant au moin 1 an et demi... Je suis vraiment tanné de m´estiner et que ca finisse toujours neutre, j´ai son MSN, je ne veux que personne ne le flood alors mon adresse est yan_brassard@hotmail.com ... Si un anti-Intel et qui s´y connaît en informatique à l´échelle rpofessionnel, qu´il ne m´ajoute dans son MSN et je lui donnerai l´adresse du contact en question.