Salut tout le monde ,
Donc moi zsuis celui qu´as le problème avec son pc qui démare pas ^_- donc j´ai diagnostiké solo puiske personne veux m´aidé
.
Donc jpense que c´est la Cg et j´voulais savoir ce qu´ils y avaient comme cartes grafiques aussi puissante qu´une x600 pro pour à peu-près le mm prix :D
Voila
d´avance et
:D
En esperant avoir des réponse ^_^