jvous donne un cado si vous faite marché mon pc . ..
y´as rien qui s´alume sur l´ecran , si jle branche pas sur mon pc la diode reste verte , si jle branche elle devient orange , mon clavier n´est pas détecté , ni ma razer , j´ai essayé 3 ecrans mais rien a faire , j´ai tout démonter tout remis rien a changer , ce n´est pas la barrete jlé testé chez un pote ,
Voila a vous de joué :D