CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC s'allume plus....

saviola123
saviola123
Niveau 10
12 août 2005 à 16:59:59

t´as gagné le droit de sortir :sors: :lol:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
12 août 2005 à 17:00:08

Dans le bloc d´alimentation de ton pc, il y a un ventillo. Dans ce bloc, sortent toutes les connections aux DDurs, disquette et Cdroms graveur, ainsi qu´à la carte mère.
Verifie tes connection, mais à priori si tout est ok de ce coté, ton bloc d´alimentation est HS

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
12 août 2005 à 17:00:09

cdr90 : euh... t´as le droit de garder le silence :rire:

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 août 2005 à 17:00:47

que biess cadeau si j avais su :nah:

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
12 août 2005 à 17:01:25

oui c´est bien l´alim ! j´ai tout vérifié !

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 17:02:20

jvous donne un cado si vous faite marché mon pc . ..

y´as rien qui s´alume sur l´ecran , si jle branche pas sur mon pc la diode reste verte , si jle branche elle devient orange , mon clavier n´est pas détecté , ni ma razer , j´ai essayé 3 ecrans mais rien a faire , j´ai tout démonter tout remis rien a changer , ce n´est pas la barrete jlé testé chez un pote ,

Voila a vous de joué :D

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 août 2005 à 17:02:55

moi j aide plus pour les truc pourri que je gagne

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 17:03:23

c´est bien ta de bon gout ^^ SOad :D jl´avait sur mon pc mais il démare plus :snif: ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 17:03:56

tu gagne une 7800GTX avec un procc dualcore

saviola123
saviola123
Niveau 10
12 août 2005 à 17:04:12

heinekain

tu l´a vidé ce condenstateur ?
sinon ya pas eu de l´orage chez toi recemment? lol

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 août 2005 à 17:04:43

et moi je suis la pape boulzer

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
12 août 2005 à 17:05:34

saviola ouai je l´ai vidé, et non ya pas eu d´orage depuis 2 semaines au moins

spoke
spoke
Niveau 5
12 août 2005 à 17:05:49

et sinon tu as essayer de brancher la prise?????????????? :lol:

saviola123
saviola123
Niveau 10
12 août 2005 à 17:05:57

la pape ? :fou:
ils embauchent des femmes maintenant ?

boulzer ca t´est arrivé du jour au lendemain aussi ?

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
12 août 2005 à 17:06:12

et toi t´as essayé de sortir d´ici ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 17:06:20

bon okay c´est bon j´ai comprit , j´y vais si personne veux m´aidé :snif: :snif2:

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 17:08:04

bahh en faite ,

Je jouais a Cs pi la mon pc blok l´image et tout le son commence a bug , jredémare , je jou 10/20 min a cs sa mrefait sa , jredémare et la boom plus rien sur l´ecran , plus de clavier , plus de souris.

j´essaye 2 autres ecrans , rien a changé.

spoke
spoke
Niveau 5
12 août 2005 à 17:10:12

boulzer....boul ZERO a la manipe d´un ordi!!!

:lol:

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 17:11:20

oui oui je suis un boulet , l´enfant le + con du monde , es-ce que qq1 pourais m´aidé?

boulzer
boulzer
Niveau 10
12 août 2005 à 17:12:58

LoL dès que c´est un gars qui a un pb y´as plus personne ou kwa :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment