Tout à fait d´accord avec toi, FX-57 !
Je n´ai pas lancé le sujet de façon aggressive vis-à-vis de Nostar, du moins je l´espère !
Simplement, je prenais de ses nouvelles, car je ne l´avais pas vu depuis longtemps alors que je passe régulièrement sur le forum ces derniers temps, quoi qu´il en dise
Un truc qui me fait tiquer dans ce que j´ai lu, c´est quand on suggère de laisser pourrir les topics qui nous déplaisent. Pour les floodeurs, d´accord, mais il y a beaucoup de questions qui méritent une réponse mais qui, soit sont écrites en SMS, voire pire, soit ont été posées 5 lignes plus bas, ou 2 jours plus tôt.
C´est pour ceux-là que je regrette de ne pas noter plus souvent l´intervention d´un modo, juste une petite phrase pour renvoyer aux règles.
Mais il est évident que Nostar ne peut pas tout lire, ni répondre à tout.
Peut-être qu´on devrait être un peu plus intransigeants là dessus, histoire de redonner un peu de tenue au forum PC - ça ne veut pas dire ne plus déconner, mais le faire correctement 