VercettiT!!! Je te conseille de faire comme moi et de ne pas t´occuper du travail du modo et de simplement continuer à aides les autres,en ignorant le flood ou autre fouteur de bordel présent sur le forum...Ce que les parasites chechent sur ce forum c´est simplement de l´attention et vous leurs en donné en quantitée incroyable donc ils persévèrent encore plus!!!!
Un forum comme celui-ci ne doit pas être évident à modéré non plus car environ 80% des Topics sur ce forum,n´ont rien à faire dans un forum pc et pourtant Nostar tolère la majoritée d´entre eux,simplement pour faire plaisir en ne pas s´attirrer les foudres de certains forumeurs.
C´est rendu une grosse poubelle à connerie ici et le but premier n´est meme pas respecter,ca ressemble plutot à un forum BlaBla qu´un forum pc.L´absence presque totale de personne ressource est plutot visible depuis un ans environ et juste à regarder les réponses posté sur les topics,ca fait rigolé un bon coup dans bien des cas...
Alors Nostar est à blamer pour la chute de ce forum????Non,pas du tout,....c´est chaque forumeurs ici présent qui en est responsable et le modo n´a rien à voir la dedans...
Ce forum est mort et ne revivra jamais selon moi et la seule facon de garder le tres peu de dignitée qui reste sur ce forum...c´est d´ignoré les fouteurs de bordel,d´arrêter de créer un paquet de topic innutile et d´en rester au sujet premier de ce forum " """"PC"""""et surtout d´arrêter de blamer le modo car il n´a rien à voir dans la déchéance de ce forum......