CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est où le modo ?

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 22:51:29

as de nom ) .
Tu supprimes des messages simples.
Tu supprimes deux trois trucs normaux ( mais aucune gloire )
Tu laisse venir des messages sans intérêt.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 22:53:29

Eh bien OUI, Nostar, j´ai 12 ans, je m´exprime clairement, mais j´en ai MARRE de me laisser marcher sur les pieds sous prétexte que tu es modérateur, et parce qu´il y a trois caribous et deux abrutis qui veillent au grain et qui floodent quand le forum reprend des couleurs, et que PERSONNE ne fait rien pour enrayer cette merde.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 22:56:35

Nostar, sur ce coup, je suis à moitié d´accord.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
12 août 2005 à 22:59:06

nostar :d)
Je sais, mais on parlait juridique vers la fin, c´est pas comme si le gars demandait comment télécharger son DivX, au début il demandait si c´était légal, certains ont dit oui, d´autres non, et on a lancé un débat là-dessus. Tu es intervenu pour éclaircir l´affaire, mais je ne vois pas pourquoi tu l´as supprimé, peut-être as-tu considéré ça comme une incitation au piratage ?

C´est juste une remarque, pas une attaque :ange:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 23:00:33

Faut arrêter la psychose sur le piratage, si tu télécharges un truc et que tu l´as acheté, je vois pas ou est le pépin.
perso, j´ai du me faire prêter un lecteur DVD pour installer San Andreas ( que j´ai acheté ) et j´ai du prendre un N0CD, je n´avais pas le choix ? ...

saviola123
saviola123
Niveau 10
12 août 2005 à 23:01:41

vercettiT ==> c´est la loi sur un forum c´est normal d´effacer les topics un peu limite...

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
12 août 2005 à 23:02:15

vercettiT :d)

Et si, parce qu´un no c d, ce n´est rien d´autre qu´un EXE protégé qui a été modifié, donc c´est totalement illégal :oui:
Sinon pour le téléchargement d´un fichier possédé, ben justement tu ne peux pas parceque tu le mets en partage, et c´est de ça qu´on parlait aujourd´hui à 1h00 du matin.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 23:02:50

Ca ne m´intéresse pas non plus, je voudrais juste un modérateur qui au dela de sa tâche est un forumeur normal, qui ne sort pas le délète et le ban comme menaces ou comme pratiques dès qu´on l´emmerde un peu, qui ne sait pas se défendre.
Sinon on s´arrange par eMail, moi c´est nblancbernard@free . fr, je t´attend.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 23:03:15

matireZur :d) Oui mais bon, si j´ai pas le choix . ..

saviola123
saviola123
Niveau 10
12 août 2005 à 23:04:27

:lol: vous etes jamais contents...

avant y´avait darksunny qui s´expliquait jamais ben la jsuis bien content de voir un peu nostar moi :-p

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
12 août 2005 à 23:06:45

Moi j´aime les dindons ! Ca met de l´ambiance sur le forum :)

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 23:06:48

D´accord, eh bien, je recommence.

" bonjour, je suis jeune et ignorant, tatillon du cul pour la moindre lettre de la charte, et je n´utilise jamais de N0CD, oh non, parce que le piratage caca prout baaah pas bon.
bon je vous laisse il faut que j´aille acheter les 5120 € de morceaux de musiques nécéssaires à remplir légalement mon iPod 20 Go . .. vous m´excusez "

Voilà, je ne suis pas hors charte.

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 août 2005 à 23:08:31

:salut: VercettiT!!! Je te conseille de faire comme moi et de ne pas t´occuper du travail du modo et de simplement continuer à aides les autres,en ignorant le flood ou autre fouteur de bordel présent sur le forum...Ce que les parasites chechent sur ce forum c´est simplement de l´attention et vous leurs en donné en quantitée incroyable donc ils persévèrent encore plus!!!!

Un forum comme celui-ci ne doit pas être évident à modéré non plus car environ 80% des Topics sur ce forum,n´ont rien à faire dans un forum pc et pourtant Nostar tolère la majoritée d´entre eux,simplement pour faire plaisir en ne pas s´attirrer les foudres de certains forumeurs.

C´est rendu une grosse poubelle à connerie ici et le but premier n´est meme pas respecter,ca ressemble plutot à un forum BlaBla qu´un forum pc.L´absence presque totale de personne ressource est plutot visible depuis un ans environ et juste à regarder les réponses posté sur les topics,ca fait rigolé un bon coup dans bien des cas...

Alors Nostar est à blamer pour la chute de ce forum????Non,pas du tout,....c´est chaque forumeurs ici présent qui en est responsable et le modo n´a rien à voir la dedans...

Ce forum est mort et ne revivra jamais selon moi et la seule facon de garder le tres peu de dignitée qui reste sur ce forum...c´est d´ignoré les fouteurs de bordel,d´arrêter de créer un paquet de topic innutile et d´en rester au sujet premier de ce forum " """"PC"""""et surtout d´arrêter de blamer le modo car il n´a rien à voir dans la déchéance de ce forum......

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 23:10:42

. ..

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 23:12:59

Nostar n´est pas responsable de l´érasage qui s´est efectué en milieu de journée....Je suis au courant!

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 23:13:50

je n´étais pas là et j´en suis content.

saviola123
saviola123
Niveau 10
12 août 2005 à 23:14:53

en tout cas bien parlé slyder ^^

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 23:15:20

effectivement.

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
12 août 2005 à 23:15:47

D´accord, Nostar sort ?
C´est ce qu´on va voir, Grosse poularde, va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 23:16:26

:salut: Nostar :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck