CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graph 6600 Gt

pirateofocean
pirateofocean
Niveau 6
12 août 2005 à 13:20:33

La geforce 6600gt n´est pas une carte silencieuse mais ce n´est pas une turbine d´avion non plus :ok: Si t´as déjà entendu le bruit du ventirad d´origine des proco P4, tu verras une sacré différence :rire:

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
12 août 2005 à 13:23:33

A moins que tu soit un maniaque du bruit, que tu ait une alimentation fanless et un système de watercooling, une carte a dissipation passive ne te servira a rien. Ma carte graphique fait beaucoup de bruit a pleine charge mais ce n´est pas du tout le même niveau de ta 6600GT.
Il ne faut pas s´inquiéter pour ce genre de chose.
Prend celle que alstor t´a proposé elle est très bien et très abordable.
Maintenant bonne chance pour la monter @+.

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
12 août 2005 à 13:23:56

elle es alla la 6600gt mais trop cher chez moi
:(

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
12 août 2005 à 13:25:37

alla ?

rachid_alla
rachid_alla
Niveau 5
12 août 2005 à 13:26:09

super

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 13:34:25

oui je v suremen la prendr ms dapré pas mal de potes qui ont monté leur pc soit mme la carte graphique est le composant le plus facile a installer aprés la mémoire vive ! ba jai ouvert mon pc pr voir et ca apa lair compliqué je débranche et dévisse lancuiennee t je met la nouvelle il y a pas plus simple . .bon ca doi etr un pe plsu complexe avec deux ou trois branchemen ms ca doi pas etr si horrible que ca ? ??En tous cas je vous remercuie tous pr votre aide je v prendr celle la en plus il y a une offre je v avoir far cry a 5 euro avec et lotr la bataille pr les terres du millieu a 19 euro avec !

-Alfonz-
-Alfonz-
Niveau 6
12 août 2005 à 13:36:06

Fait attention de pas trop la manipuler avec tes mains ou prends des gants fins en latex pour ne pas griller un composant :ok: .

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 août 2005 à 13:40:00

http://www.hardware.fr/articles/550-1/comparatif-11-geforce-6600-gt-agp-pci-e.html

regardez ce site il test les 6600GT et ds les AGP il mette la leadtek en tete...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 13:40:22

ok merci du conseil ms c pas si dur que ca amonter de tte facon ? c que des trucs a emboiter visser ou brancher ! et encor merci de votre aide vs etes tro sympa ! jai ét sur dotr forum ou d que je poz une question dites de noob et bien je me fesai jeté com une merde pretextant le flood alor que je poz une question est n´est ce pas le but des forums dédié au pc de mettr les jouers en relation pr quil sentraide ! ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 13:43:52

en tou merci aussi pr le dossier sur la 6600 ca ma permi de confirmé mon choix je v prendr celle plus haut elel a ma lair ma foi sympatoche et si elel pe me permettre de jopuer a farcry et surtout a wow ds de bonnes conditions c le principal mdr !

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
12 août 2005 à 13:49:21

moi je trace cette aprem à grosbill pr m´acheter la Leadtek 6600 GT AGP apparement c´est la plus silencieuse ( pr les maniac du bruit ^^)

PS : thx pr les info enfin un forum ou quand on ne s´y connait pas on ne se fait pas agresser mais on t´informe ça fait plaisir...

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 15:01:51

:lol:

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
13 août 2005 à 15:51:31

hop ma carte Leadtek 6600 GT AGP est installé je peux enfin jouer à Battlefield 2 ^^... il faut que je test WoW pr voir la dif.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment