CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me suis-je fais hacker?

[gin]
[gin]
Niveau 9
12 août 2005 à 12:05:39

Salut!
Alors je vais raconter ma vie ( ^^ ) :
hier soir je suis tranquil sur le net quand tout à tout je vois une fenêtre qui apparait avec une photo de moi prise avec ma webcam ( je n´ai rien touché ) , il y´avait à peu près 3 photos...donc après je ferme le logiciel de ma webcam et là, les photos prises précédemment se mettent en boucle comme un gif oO !
Donc je commence ( un peu) à paniquer et j´en parle à un de mes potes sur msn...Et là, il y´as quelqu´un qui parle à ma place :gne:
donc j´ai vite éteint mon pc et ce matin je l´ai rallumé mais je ne sais pas si j´ai encore ce problème...

Donc je voudrais vous demander si j´ai été réelement hacké ou pas.

Merci si vous me répondez.

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
12 août 2005 à 12:06:57

ca m´en a tout l´air :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 12:08:42

Je penche plutôt pour l´abus de substances illicites. Tout ça ne me paraît pas très cohérent, les prises de contrôle à distance étant exclusives et empêchant l´utilisateur d´agir sans constater certaines choses...

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 août 2005 à 12:09:28

oui tu t es bien fait hacke et a mon avis ca devrais recommencer :oui:

gf4
gf4
Niveau 10
12 août 2005 à 12:10:12

Ca sent le mytho....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 12:11:21

gf4 :d) Non, sans blague ? Tu me diras, sur le forum PC, il n´y a quasiment que ça...

[RockBoy]
[RockBoy]
Niveau 5
12 août 2005 à 12:11:23

:rire: :rire2: hitman_alias_47 :rire:

:rire: 2: :rire: 2: :rire: 2: des substances illicites :lol: :lol:

gf4
gf4
Niveau 10
12 août 2005 à 12:13:56

Tu m´as l´air bien vindicatif hitman...

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 août 2005 à 12:16:41

quand un petit mechant hacker vous hacke il sait controler votre webcam..... gin soit il va recomencer parce qu il n as que ca a faire et t as pris pour cible de choix soit il va laisser tomber c est qu un peti cretin qui fais mumuse c est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 12:17:01

gf4 :d) C´est cyclique... Les phases de la lune, probablement...

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
12 août 2005 à 12:18:27

en même temps s´il s´est fait hacker je traiterai pas l´autre de crétin ; ) il se débrouille pas trop mal !

en même temps ac les soft qui sortent mnt... puis franchement osef ! il avait qu´à fermer les ports d´écoute aussi :-p si chacun s´occupait de la sécurité de son pc il y aurait moins de chigneurs!

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 août 2005 à 12:19:29

ouais mais bon parfois tu sais rien faire et puis il demandais juste aussi il a pas demande a ce qu on le protege il a demande si il cetait fais hacke : oui voila fin

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 août 2005 à 12:20:25

en meme temps je traite l autre de cretin parce qu un vrai hacker ne s amuserais pas a faire ca il prend des renseignement et puis s en va c est tout c est pour ca que je l ai traite de cretin

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
12 août 2005 à 12:24:31

Attempting connection to your computer. . .
Shields UP! is now attempting to contact the Hidden Internet Server within your PC. It is likely that no one has told you that your own personal computer may now be functioning as an Internet Server with neither your knowledge nor your permission. And that it may be serving up all or many of your personal files for reading, writing, modification and even deletion by anyone, anywhere, on the Internet!

Your Internet port 139 does not appear to exist!
One or more ports on this system are operating in FULL STEALTH MODE! Standard Internet behavior requires port connection attempts to be answered with a success or refusal response. Therefore, only an attempt to connect to a nonexistent computer results in no response of either kind. But YOUR computer has DELIBERATELY CHOSEN NOT TO RESPOND ( that´s very cool!) which represents advanced computer and port stealthing capabilities. A machine configured in this fashion is well hardened to Internet NetBIOS attack and intrusion.

Unable to connect with NetBIOS to your computer.
All attempts to get any information from your computer have FAILED. ( This is very uncommon for a Windows networking-based PC.) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet.
-----
Your system has achieved a perfect " TruStealth" rating. Not a single packet — solicited or otherwise — was received from your system as a result of our security probing tests. Your system ignored and refused to reply to repeated Pings ( ICMP Echo Requests). From the standpoint of the passing probes of any hacker, this machine does not exist on the Internet. Some questionable personal security systems expose their users by attempting to " counter-probe the prober", thus revealing themselves. But your system wisely remained silent in every way. Very nice.
----
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.
----

Par exemple :)

[gin]
[gin]
Niveau 9
12 août 2005 à 12:50:22

bon j´vous passe la conversation msn si vous le croyez pas ( je censure les insultes ^^ :

[23:33:46] Le Supporter: obligé on est entré dan mon pc
[23:33:57] Michel -| M: t´as un spyware
[23:34:11] Le Supporter: :d) Salut :g) oé ptet
[23:34:17] Le Supporter: ? ?
[23:34:19] Le Supporter: oé
[23:34:29] Le Supporter: :d) Nan je ne suis pas un spyware ! !! :g)
[23:34:30] Le Supporter: p**** g pa di salut
[23:34:34] Michel -| M:
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/d
efault.mspx

voilà, puis après j´ai eteint le pc...

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 août 2005 à 12:51:14

moi je te crois ca m est deja arrive je sais pas ce qu il faut faire soit t es bon en hacking et tu lui regle son compte soit ben tu te fais oublie quelque temps

proctologue
proctologue
Niveau 8
12 août 2005 à 12:51:23

schizophrene ?

[gin]
[gin]
Niveau 9
12 août 2005 à 12:52:12

mouais, depuis ce matin tout est correct, esperons qu´il reviendra plus ^^

[RockBoy]
[RockBoy]
Niveau 5
12 août 2005 à 12:57:04

Mais je pense qu´il dit vrai! car 2 ou 3 contact de MSN tout d´un coup il me disent " a pic juste for you..." rz il me donne un lien et j´ai cliqué dessus pour voire t ça fait que je peux télécharger un fichier MS-DOS et il s´en rendent même aps compte que quelqu´un parle avec leurs compte!!!

Donc il dit vrai :)

cdr90
cdr90
Niveau 11
12 août 2005 à 12:57:43

moi un jour je me suis fait hacke et le gard =s a mis en route mon lecteur windows media alors pourquoi pas la webcam

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment