j´ai monté ma x800xt à 535/570 ( d´origine 500/500) et j´hésite sur la façon de poursuivre. Ca fait déjà un moment que j´ai laissé la carte à ce niveau donc j´aimerai quand même savoir si je peux aler plus haut. Ce qui m´embête c´est que ATI tool me trouve ( parfois) des erreurs en faisant un scan for artifacs... pourtant quand je joue je n´ai jamais vu aucun artefacs... Je fais des tests 3DMARK en boucle sans voir d´artefacs non plus...Niveau température, je suis entre 37 et 42 degrés sous windows et aux alentours de 62 dans les jeux. Je ne pense donc pas que " je chauffe".
N´y aurait il pas un autre moyen de tester la stabilité de ma carte graphique ? Car certains disent ne pas avoir confiance en ATI tool, et je suis en train de me poser les mêmes question qu´eux.
Je ne vois donc strictement rien d´anormal, mais ati tool me fait quand même douter, c´est pour ca que je post ici pour savoir si à ma place vous essayeriez de continuer l´overclock de la carte ou bien si au contraire vous feriez confiance à ati tool et reviendriez aux fréquences d´origine.