CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help carte graphique !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 02:28:32

PFF C CHIAN BON BA JE V QD MEM PRENDR MON CLAVIER ET ma souri je les ve depuis tro longtemp lol ms la carte ca me ft tro chier de prendr une radeon 9600 XT!ms si c le seul moyen pr que sa march ! dc je pouré jouer a farcry en moyen et 800*600 avec cette config ou pas = radeon 9600, 1 giga de ram et un pro amd athlon 2600+ 1.9 Ghz ? ??

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
12 août 2005 à 02:29:44

mouai mais di toi que pour les jeux a venir qui demande un peu de puissance tu peu oublier

moi perso , chanegr des piece de PC pour pouvoir jouer a un jeu en faible qualiter , jen voi pas l´interet

montre c´est quelle clavier et quell souris ?

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 02:33:10

ms en ft pr moi c mem pa farcry le plus importan c wow auquel jaimeré me mettr prochainemen est ce que avec ma radeon 9600 je pouré y jouer apleine puissance ou aps = écran entier et pas besoin de baisser al qualité du jeu ? en ft farcry c pcq quil ets a 5 euro et que c une ref de jeu assez puissant qui demande pa mal de configs ( plus maintena ms bon..)

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 02:38:16

. ..help me :lol:

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 02:44:43

Alor personne na 2 rep a maporté bon je v résumer mon pb :
voila jai un pc avec un processeur amd athlon xp 2600 + 1.91 Ghz, 1giga de ram et pr le ! moment une radeon 9200 jaimeré me mettre a world ao warcraft ! est ce que ma config suffit !

Je c que mon processeur est un ep faiblar ms je nest aps assez pr le chang alor ds quel carte graphique ds le lien suivant pourai je invetir pr pouvoir jouer a wow en plein écran et en qualité maximum ! ?

je ve la carte la moin chére qui puisse repondre a mes exigences apré quelle soi ou pas bonne pr les jeu futures rien a foutr lol merci davance de ttes vos rep c urgen je compte faire mon achat demain !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 02:49:34

un dernier truc voila la page ds laquelle je compte faire mes achats :

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?mscssid=050811164900NVQIQKBVAUTNZED53738&keyid=10253&ta=1&tc=1&navid=1070106

Allez je vous en supplie c pr moi la derniére ligne droite apré je v me couché ! et si personne ne ma rep dic la demain jacheteré ma petite ge force 5500 en espéran que wow tournera dessus !

kiroukou
kiroukou
Niveau 9
12 août 2005 à 02:57:43

en tout cas je vous remercie de laide que vous mavez apporté en espéran quelle mé ét utile ms si..et puis je reviendré faire un tour ici demain au ca ou quelqun moré appport une vrai rep par rapport ama config et pr wow !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment