CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de son

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
11 août 2005 à 22:35:58

Salut,
Bon j´ai installer windows 98 et j´ai plus de son quelqu´un pourrait m´aider SVP???

Je me suis aider de everest et voila ce qu´il a trouver:
-------------------------------
Microsoft Windows Sound System
Sound Blaster Pro
-------------------------------

bastoz
bastoz
Niveau 10
11 août 2005 à 22:38:33

installe les drivers de ta carte son :ok: ainsi que ceux de ta carte mere au cas ou tu les aurais pas mis non plus ! :)

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
11 août 2005 à 22:40:35

oui mais le probleme c´est que j´ai pas les drivers

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
12 août 2005 à 00:05:34

:up:

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
12 août 2005 à 00:18:06

t´as ete sur www.touslesdrivers.com ? ??

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
12 août 2005 à 00:19:42

ouais mais rien trouver

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
12 août 2005 à 00:20:55

T´as fais etendre les recherches?

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
12 août 2005 à 00:25:12

nan mais je connait pas de site ou on peut télecharger

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
12 août 2005 à 00:26:31

tu marke google le nom de ta carte son

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
12 août 2005 à 00:37:50

je trouve toujour pas mais c´est pas une carte son parceque le son est intégrer dans la carte mére

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
12 août 2005 à 00:39:44

bah alors met a jour les pilotes de ta carte mere ou alors tout bete mais sa arrive regarde ds la configuration audio si y´a pas le son muet :p)

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
15 août 2005 à 17:49:30

Salut
j´ai toujour pas son quelqun c´est ou je pourrait trouver le pilote SVP:

Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC´97 Audio

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
15 août 2005 à 18:04:19

:up: :svp: :svp:

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
16 août 2005 à 13:12:28

:up:

callix
callix
Niveau 10
16 août 2005 à 13:18:01

c´est quoi la marque et la référence de ta carte mére ?

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
16 août 2005 à 13:23:40

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron-A, 466 MHz ( 7 x 67)
Nom de la carte mère Compaq Deskpro EP Series
Chipset de la carte mère Intel Whitney i810E
Mémoire système 64 Mo ( PC100 SDRAM)
Type de BIOS Compaq ( 03/08/99)
Port de communication Port de communication ( COM1)
Port de communication Port de communication ( COM2)
Port de communication Port imprimante ECP ( LPT1)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801AA I/O Controller Hub - AC´97 Audio Adapter

callix
callix
Niveau 10
16 août 2005 à 13:25:47

attend, c´est un compaq ton ordi ?
pourquoi tu ne vas pas sur le site d´HP pour récupérer les pilotes ? ??

Et puis, c´est quoi le modéle exact de ton pc?

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
16 août 2005 à 13:29:37

Oui c´est un compaq
Sinon je sais pas c´est quoi comme modele exact c´est un vieux PC

callix
callix
Niveau 10
16 août 2005 à 13:30:12

tu regarde à l´arriére, tu as une étiquette avec divers numéro dont le numéro de modéle

Mike-800-
Mike-800-
Niveau 5
16 août 2005 à 13:37:08

Ok,

EPa/C466/6b/964-FR
COMPAQ :8026DV840813

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment