CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT2007

kadajdu13
kadajdu13
Niveau 1
11 août 2005 à 18:27:59

kel est la config kil fo pour jouer a UT2007

glut
glut
Niveau 10
11 août 2005 à 18:31:51

:honte:

Attends qu´il sorte...

Alexcommander
Alexcommander
Niveau 10
11 août 2005 à 18:36:30

configuration minimum . ..

Athlon FX-57
4 gig ram
Ati radeon X850 XT 256mb
DVD rom 16x

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 août 2005 à 18:36:31

si tu veux assurer prends une ps3 il sera optimise dessus sinon sur pc pour profiter au max c´est la config la plus puissante du moment l´unreal engine 3 il ne rigole pas :non:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 août 2005 à 18:37:02

Je suis sur que n´importe qui pourra le faire tourner.
Les UT sont les jeux les mieux optimisés que j´ai jamais vus !
Une geforce 4 MX420 32mo ( la daube commercial d´une époque) fait tourner UT2004 en middle/high :ouch:

Incroyable quoi !

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 août 2005 à 18:38:11

pacemaker1> Toi tu commences a m´enerver grave :-(( Depuis tantot tu arretes pas de balancer des conneries n´importe ou, quand on a pas testé, on se sait t´as compris ! Même Coms te l´a dit, tais-toi !

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 août 2005 à 18:38:58

Attends t´est fort quand même pour aller oser dire que la gamme 7 de chez nvidia est une daube commercial :ouch2:

lolon
lolon
Niveau 10
11 août 2005 à 18:39:53

Config minimum????
Wait n´see of course.. :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 août 2005 à 18:45:45

Marocain_vert Posté le 11 août 2005 à 18:38:11
pacemaker1> Toi tu commences a m´enerver grave Depuis tantot tu arretes pas de balancer des conneries n´importe ou, quand on a pas testé, on se sait t´as compris ! Même Coms te l´a dit, tais-toi !

Marocain_vert Posté le 11 août 2005 à 18:38:58
Attends t´est fort quand même pour aller oser dire que la gamme 7 de chez nvidia est une daube commercial

j´ai le droit de dire mon avis non?et pourquoi tu reponds pas a ceux qui disent que ati c´est de la pure daube?et pour la ps3 j´ai raison d´abord il est prevu dessus et en plus les jeux consoles sont optimises tu ne verras jamais un jeu tournant a moins de 30fps.Je sais c´est pas notre sujet mais au lieu de t´acharner sur moi fais le au createur du topic stupide et c´est toi qui m´enerve depuis quelques temps tu n´arretes pas de me chier dessus a chaque message que je postes si t´aimes pas ce que je dis t´as qu´a sauter les messages postes par " pacemaker1" et MERDE!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 août 2005 à 18:47:48

C´est pas ma faute, au depart tu disais des conneries, mais on le savait, la t´essaye d´embrouiller un max. de gens des tes combines foireuses et tes gigapragraphes de conneries :lol:

glut
glut
Niveau 10
11 août 2005 à 18:48:40

pacemaker1, comment peux-tu parler et donner un point de vue technique sur des logiciels et systèmes qui ne sont pas encore sortis ?

lolon
lolon
Niveau 10
11 août 2005 à 18:49:16

vivement que la new xbox et PS sorte comme sa sa sera fini la gueguerre

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 août 2005 à 18:50:17

C´est pas compliqué, il fait comme d´habitude, il invente.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 août 2005 à 18:52:40

comme si moi je disais que la ps3 ou la xbox360 sera meiux et que le pc est nul.Je lui ai repondu une reponse logique c´est tout.Un jeu sur console est toujours optimise il ne va pas laguer puisque UT 2007 est annonce sur ps3 c´est que les developpeurs sont sur des capacites de cette machine.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
11 août 2005 à 18:53:38

Et pourquoi il laggerait sur PC ? Il sera trés bien optimisé, comme toute la série des UT !

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
11 août 2005 à 18:54:26

Il est aussi prévu sur xbox360, mais après faudra voir lequel est le plus beau.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 août 2005 à 18:57:05

Marocain_vert Posté le 11 août 2005 à 18:53:38
Et pourquoi il laggerait sur PC ? Il sera trés bien optimisé, comme toute la série des UT !

mais ta cervelle travaille ou pas?bon sang il utilise un new moteur graphique!!Far cry quand il est sorti avec son cry engine toutes les configs n´etait pas optimise pour et il aura fallu attendre un peu pour en profiter au max!

glut
glut
Niveau 10
11 août 2005 à 19:01:26

pacemaker1 Posté le 11 août 2005 à 18:52:40
comme si moi je disais que la ps3 ou la xbox360 sera meiux et que le pc est nul.Je lui ai repondu une reponse logique c´est tout.Un jeu sur console est toujours optimise il ne va pas laguer puisque UT 2007 est annonce sur ps3 c´est que les developpeurs sont sur des capacites de cette machine.

C´est ça, une réponse logique... Tu sais ce que seront nos PC dans deux ans ?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 août 2005 à 19:05:47

est ce que j´ai dit dans mes messages que le pc ne va pas faire fonctionner UT 2007 a fond?J´ai dit qu´on ne connait pas la config necessaire.Et la reponse dont on est sur c´est les consoles next-gen car le jeu va sortir dessus et il va etre innevitablement optimise.Et si tu ne l´as pas remarque le createur du topic se fout de votre gueule et moi j´ai fait de meme pour lui.
Autre chose je sais que le pc dans 6 mois va exploser les consoles mais je savais pas quoi repondre ne sachant pas le nom des composants qui vont venir.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
11 août 2005 à 19:07:00

Dans deux ans ils seront sûrement devenu des bêtes nos pc. Mais pacemaker1, dis pas que quand Far Cry est sorti personne pouvait le faire tourner à fond puisque je connais un gars qui pouvait le faire ( d´ailleurs ça faisait une grande différence avec mon pc).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment