CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme windows

guiguy77
guiguy77
Niveau 5
11 août 2005 à 18:26:22

ok.....je recommence : je voudrai savoir si je peu suprimer toutes les partitions de mon ordinateur y comprie la partition c:\ où se trouve des fichier systemes, des programes de demarages ect.. et donc en quelque sorte efacer tout le contenue du disque dur.La chose qui me pose un soucie c´est que medion m´a donné avec mon ordinateur deux cd un pour xp et l´autre pour les drivers mais sont ils suffisant pour que je puisse reinstallé tout mon ordinateur une fois que le disk dur sera completement effacé ?

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
11 août 2005 à 18:28:35

voila ce ke je te conseil don de faire essaie d´abord de partitionner ton ddr seulement en deux partie une pour le systeme et un autre pour tous stoker et pour le faire je pense ke je t´ai deja donner le moyen pour suprimer puis creer une autre partition depuis windows ensuite copie sur la deuxieme partition ce ke tu veux guarder ensuite formate puis installe ton windows sur la partition principale une foit instaler tu retrouvera tes fichiers dans la seconde partition

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
11 août 2005 à 18:30:57

pour le fait de tous effacer c impossible il faudra passer en DOS
:ok:

guiguy77
guiguy77
Niveau 5
11 août 2005 à 18:31:41

je suis darccord aevc toi mais sur mon disk C:\ il y a 2 windows disntalelr masi c´est les deux meme je voudrai en viré un pour ce faire jem suis dit que jalai suprimé tte les partitions et donc plus rien avoir sur mon pc mais ce qui m´embete c´est le faite que je norai aps tout les driver pour reinstallé mon pc car je croi que emem quand on formate une partie reste quand emem et c´est partie qui contient les driver que je ne doit aps avoir

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
11 août 2005 à 18:39:02

non si tu reformate et ke tu laisses les drivers sur une autres partition b1 touu les drivers ne seront pas executer alors entre dans l´un de c´est deux windows puis fait ce ke je t´ai dit et eface l´autre partition ki contient l´autre et meme eface toutes les autres partition sur ce disque en suite cre une une partition et laisse le lui il te donnera la taille restante apres formate ta premiere partition avec le cd de windows ensuite instale

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
11 août 2005 à 18:41:48

pour tes driver essaie ca http://www.touslesdrivers.com/
ici tu pouras trouver les dernier drivers whql pour ton pc c a dire les plus recents dans mes drivers

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment