bonjour,
j´ai un gros probleme,
je ne peux plus telecharger les mise a jour de sécurité de de windows xp, seulement les autres...
update.exe doit fermer...patati patata..
je suis indfecté par un virus ( newHeur_PE evoqué dans un topic du meme nom)
mais je ne sais pas si ca vient de la..?
qqn aurait une soluce pour les updates des mise a jours...???
merci de votre aide