Bon alors je vais faire cours; je vais comparer wanadoo et free
wanadoo le plu chere mais la meilleur qualité sauf exeption
free le moin chere mais sauf exeption tu aura des probleme.
Je compare pas les autre je les connai trop mal
Alors imaginons que tout marche, ton modem lache, chez wanado tu va au pied ou voiture chez ton revendeur avec ta livebox, la boite et toutes les piece, il te l echange immediatement sans faire chier.
Free, evidement z on pas de bureau, donc sa met entre 2 semaine et 4 moi et t envoyer un modem... quand les facteur ne la garde pas pour eux.
Sinon installation, wanadoo sauf car rare ou ne pas suivre mode d emploi, sa marche tres bien dans la majorité de la france ( y a quelque village perdu et petite ville mal deservi . .on peut l ignorer face a free qui s occupe que des endroit rentable). La encore en cas de souci, bureau france telecom a coter de chez toi. Aucun pub mensongere, debit affirmer et assurer ( les livebox qui ont pas le debit qu il pay,penser a desactiver l option télé quand vous l avez pas ou la regarder pas, sa prend 80% de la connection meme si vous regarder pas), chez free, on te di ouah tu aura 20 mega sauf que y a une * et que genre tu peu avoir une 512ko et tu peu pas reclamer.
Ah oui sinon pour le service telephone : wanadoo a multipplié par 4 sa taille, et est en train d ameliorer les technicien qui sont deja pas mal
FRee: au telephone . .. c mort trop de gens qui ont des prob qui les appe
Alors oui je critique free... mais wanadoo 25 mega c est 45 euro .
Free 20 mega c est je croi 25 euros.
Donc en faite, la on a la triste explication : moins c est chere, plus c de la merde . .. ( meme si y a tjrs des contre exemple)
Voila j espere avoir etait comprehensible