CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel fournisseur choisir en ADSL ?

papin83
papin83
Niveau 7
11 août 2005 à 11:51:52

Selon vous quel est le meilleur rapport Qualité/Prix du moment ?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:53:04

Tele 2 :o))

papin83
papin83
Niveau 7
11 août 2005 à 11:57:01

ç´est du sérieux ?

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
11 août 2005 à 11:58:43

Je sais pas, mwa j´ai Wanadoo, je sais pas si c´est le miux rapport qualité/prix, mais au moins on a pas de problèmes.

iru
iru
Niveau 7
11 août 2005 à 12:47:03

j´ai wanadoo , c´est peut-être plus cher que les autres founisseurs d´accès mais je n´ai jamais eus de problème comparé a d´autre copains qui ont d´autres fournisseurs.

puma64
puma64
Niveau 10
11 août 2005 à 12:48:32

moi j´ai free et pas de probléme!!!

Shakur_Dogg
Shakur_Dogg
Niveau 2
11 août 2005 à 12:54:19

Ne prend pas aol :lol: ya rien de pire .

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 août 2005 à 12:56:00

En fait pour l´ADSL, t´as du bol ou t´en a pas quelque soit le FAI...
Mais attention si certains proposent l´adsl moins chers que d´autres, c´est qu´il y a des raisons...
Exemple, j´ai pris 9 telecom a 14.90 euros c´est vrai que c´est pas cher mais tu changes d´opérateur téléphonique!! Si t´es chez France Telecom, tu passes chez le 9 mais pour l´instant j´ai pas à me plaindre leur service n´est pas mal le seul hic c´est quand t´appelle un portable l´autre qui reçoit l´appel sur son portable voit ton numéro en appel privé... Donc il risque de pas répondre si il voit privé :(

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
11 août 2005 à 12:57:34

NE PRENDS SURTOUT PAS FREE ECOUTE MOI BIEN CAR MOI J AI MA FREEBOX QUI A CRAME ET ILS ONT MIS 3MOIS A M EN RENVOYE UNE AUTRE J AI DU APPELLER PLEIN DE FOIS LEUR NUMERO SURTAXE DE MERDE , FREE C EST BIEN TANT QUE TU AS PAS DE PROBLEME MAIS DES QUE TU EN AS C LA MERDE

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 août 2005 à 12:58:42

Je confirme Le boss Free c´est bien quand t´as pas de problème j´étais chez eux avant et j´ai tout résilié et hop 90 euros dans le c..

puma64
puma64
Niveau 10
11 août 2005 à 13:01:00

quasiment tout les fai te font payer quand tu résili et moi ma free box marche niquel!!!

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 août 2005 à 13:02:04

Oui d´accord tous les fai mais free c´est abusé c´est 100 euros au début et ça baisse de 3 euros par moi tandis que moi chez 9 telecom c´est 45 euros :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
11 août 2005 à 13:03:18

Moi j´ai Wanadoo depuis 1 an et demi et j´en suis content à par quand j´ai attendu 1 mois à recevoir mon modem ADSL :-(( :o))

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
11 août 2005 à 13:04:47

je voudrai savoir : tous ceux ki sont chez tele2

est ce kil s´occupe d´ouvrir une ligne telefonike , ou est ce kl fo encore payer france telecom pour labonnement telefonike( enfin la ligne telefonike)

metabaron
metabaron
Niveau 10
11 août 2005 à 13:10:14

on voit si un fournisseur est serieux justement lorsqu´il arrive un pepin!
moi je viens de quitter cegetel pur Wanodoo car c blaireau ont eté incapable de me remplacer mon modem qui avait cramé à chaque fois que je telephoné ont " m´enregistré ma demande mais aubout de 15 jours pas de nouvelle j´ai donc reteléhoné , il n´avait pas pris en compte ma demande et je devais repateinté 15 jours ce que j´ai fais mais 15 jours plutar toujours rien!
déja que pour etablir ma connection il m´a´ fallu attendre 6 semaine...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
11 août 2005 à 13:14:32

Prend soit free, soit wandoo
Moi j´ai free 10 mb non dégroupé avec la freebos en routeur et 2 pc en wifi, un ben no problem en plus il sont toujour les premier a augmenter le débit de la connexion

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
11 août 2005 à 13:21:07

Bon alors je vais faire cours; je vais comparer wanadoo et free

wanadoo le plu chere mais la meilleur qualité sauf exeption

free le moin chere mais sauf exeption tu aura des probleme.

Je compare pas les autre je les connai trop mal

Alors imaginons que tout marche, ton modem lache, chez wanado tu va au pied ou voiture chez ton revendeur avec ta livebox, la boite et toutes les piece, il te l echange immediatement sans faire chier.

Free, evidement z on pas de bureau, donc sa met entre 2 semaine et 4 moi et t envoyer un modem... quand les facteur ne la garde pas pour eux.

Sinon installation, wanadoo sauf car rare ou ne pas suivre mode d emploi, sa marche tres bien dans la majorité de la france ( y a quelque village perdu et petite ville mal deservi . .on peut l ignorer face a free qui s occupe que des endroit rentable). La encore en cas de souci, bureau france telecom a coter de chez toi. Aucun pub mensongere, debit affirmer et assurer ( les livebox qui ont pas le debit qu il pay,penser a desactiver l option télé quand vous l avez pas ou la regarder pas, sa prend 80% de la connection meme si vous regarder pas), chez free, on te di ouah tu aura 20 mega sauf que y a une * et que genre tu peu avoir une 512ko et tu peu pas reclamer.

Ah oui sinon pour le service telephone : wanadoo a multipplié par 4 sa taille, et est en train d ameliorer les technicien qui sont deja pas mal

FRee: au telephone . .. c mort trop de gens qui ont des prob qui les appe

Alors oui je critique free... mais wanadoo 25 mega c est 45 euro .

Free 20 mega c est je croi 25 euros.

Donc en faite, la on a la triste explication : moins c est chere, plus c de la merde . .. ( meme si y a tjrs des contre exemple)

Voila j espere avoir etait comprehensible

Olfalcon
Olfalcon
Niveau 4
11 août 2005 à 13:25:06

Elo, voila une précision ou deux :
Wanadoo loue les centraux, lignes, répartiteurs quasi gratis aux FAI ( loi du marché) et envoient leurs techniciens pour tout le monde, il est donc normal que France Télécom soit cher!
Par contre, plus cher c´est faux car si vous n´etes pas en dégroupés total, vous payez en plus l´abonnement téléphonique a France télécom qui lui le comprend dans l´offre ADSL!
Autrement dit ex:
Free = 15€ + 20€ cacher dans la facture de téléphone qu´ils évitent de montrer
Wanadoo = 30€ abonnement comprit + quelqu´un au bout du fil ( SAV 1013 ou 1014 ( ou j´ai travaillé!))
Alors voila faites gaffe a l´abonnement et aux serveurs surtaxés + aux frais de résiliation!

NB: Lorsque vous quittez France Télécom pour aller chez le fournisseur d´en face, celui-ci doit appeler FT pour configurer le DSLAM au central, hors ils sont taxés, et oublient parfois de le faire, forcement ya pas de synchro! lol

cheateur
cheateur
Niveau 9
11 août 2005 à 13:25:26

pas wanadoo, SURTOUT pas wanadoo. Je me suis abonné à un abonnement eXtense 1024k fidélité, et cet abonnement n´a jamais marché, et Wanadoo refuse de me le résilier.

Je boycott

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
11 août 2005 à 13:25:45

ah oui j ai oublier wanado pour t echanger la livebox evidement, faut que la loue pour 3 euro par moi

il l echange aussi si tu a vieu model et que tu veu nouvell ( si y refuse tu revien plu tard en disan qu ell est cramer, le gas souri et l echange lol)

ah oui et remarque pour les gens qui telecharge... on va dire que free a tendance a donner un peu plus rapidement et plus facilement ses information au flics . ...

Depuis que free a commencer sa nouvell politique de pas chere, et haut debit . .. tous les an les 3/4 des gamins qui son pri par les flic dans les residence etudiant autour de chez moi ou dans les université . .. etait chez free..

les adeptes de wanadoo j en ai vu tres peu chez les flics

Mais bon c est peut etre aussi parceque le leecher de base sans argent va tjrs chez free... allez savoir..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment