CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg pour l'hivers

cawet
cawet
Niveau 8
11 août 2005 à 11:47:32

Salut a tous ,

Je voudrais avoir s´il y a des mmorpg prevue pour cet hivers , histoire de moins ce faire chier .
Merci d´avance

cawet
cawet
Niveau 8
11 août 2005 à 13:43:09

alors , personne pour repondre a ma question ?

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
11 août 2005 à 13:45:33

Tu trouve pas que entre world of warcraf et everquest 2 ( qui sont les deu monstre actuel) ( je considere pas guild war mmorpg) y a deja de quoi faire :)

si tu as fait toutes les class possible a WoW a level Max ( ce qui est rapide est simple) , met toi a everquest 2, la tu va en chier, et c quand tu arrive level 50 que tu te rend compte que le jeu commence a peine et que y a masse de chose a faire

( de plus arriver a ce level.... faut deja en chier a eq2 pas comme sur wow)

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
11 août 2005 à 13:46:55

Un mmorpg n est bon que sur la duré, en sorti de trop, sa pourrira le monde du mmorpg, car il faut des client, et ses clients . .. vu que y a abonement sont moins nombreu que pour les jeu classic, donc ok les mmorpg c l aevnir, mais trop sa tuerai le marché et sa les editeur le saven tres bien.

De plus face a wow et eq2 et guild war a part, faut avoir les reim solide pour les concurencer

cawet
cawet
Niveau 8
11 août 2005 à 13:56:35

merci pour vos reponses , mais wow je l´ai eu et decu dans l´ensemble , j´ai monté mon pala 60 tout de meme . quand a everquest 2 oui il m´a l´air pas mal , mais il est sortit depuis un moment deja ce qui fait que l´effet de " competition" n´est plus vraimement la du fait que je commence alors que d´autres sont deja en train de recurer les recoins du jeu .
Ca j´aime les chalenge et commencé un jeu qui est deja sortit depuis un moment enleve un petit qq chose :) ( c´est toujours si agreable d´etre dans les premiers a avoir , trouver quelques chose non ? comme ce fut le caspour moi dans wow )

tompliss
tompliss
Niveau 7
11 août 2005 à 14:02:23

bon, ben met toi à Guild War ! !!
d´accord, c´est pas un vrai mmorpg,
mais il est en plein essor,
et il n´y a pas d´abbonnement ! !!

tu verra, c´est bien marrant ! !!

cawet
cawet
Niveau 8
11 août 2005 à 14:05:47

salut , en fait le truc c´est que j´ai preciser ce qui sortirais pour l´hivers , car pendant les beau jours je joue tres tres peu ; ) , mais donc si je comprend bien y a rien de prevu pour cet hivers , domage . Je me metrais a B2......

cawet
cawet
Niveau 8
11 août 2005 à 14:31:15

pourquoi mmo , pour la simple raison du changement , d´un monde vivant ( les mauvais joueur il faut les zappés ) , l´esprit de competiton etc la liste est longue , Je ne renie pas l´interet de bon rpg solo , mais au bout d´environs 10 ans de JV , joueur dans un univers où l´on est le seul pj , et bien moi ca me lasse.
Je n´ai dailleur pas terminé mes derniers jeux " solo" qui pourtant étaient de tres bon titre.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
11 août 2005 à 14:42:14

il y a conan mais pour l´année prochaine.

neolex
neolex
Niveau 9
11 août 2005 à 17:09:54

Daoc, qui reste le plus abouti au niveau pvp malgré quil ai bien changé.

Guild wars sympa . . sans plus, mais ce n´est pas vrement un mmo.

City of heroes ( et city of vilains en novembre ) , tres fluide, opté pour du Fun en equipe, le pvp qui arrive pourra etre tres interessant.

Auto assault, le jeu de la rentrée qui deviendra sans doute un must tres rapidement. Suffit d´aimer le Post Acopalyptique et les " bagnoles"

World of warcraft, un jeu ou l´on passe plus de temps seul que groupé malheuresement. Aucunes innovations mais quand meme un jeu plaisant pour ceux qui souhaitent faire un premier pas dans les Mmo.

Everquest 2
Sur le long terme, il vaut vrement le coup. Il aurai eté parfait sil etait traduit correctement.

----------
Les jeux a venir en 2006, traduits en FR:
Tabula Rasa
Dark and Light
Vanguard

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation