CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu sur DVD

LParisienPSG
LParisienPSG
Niveau 6
11 août 2005 à 10:44:26

J´ai San Andreas et j´ai un problème.
Pour le faire marcher,il faut un lecteur DVD.
Avant j´avais installé mon jeu et il marchait bien.
Hier, je met le CD et rien ne se fait. Je le lance grace au poste de travail. Il me dit qu´il y a aucun CD dans le lecteur DVD. Pourtant il y était. Apres je désinstalle le jeu. Je veux le réinstaller mais là, PAS DE CD DANS LE LECTEUR DVD. Aidez moi please.

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
11 août 2005 à 10:47:22

Remet les drivers a jour!! sinon c ton lecteur ki est naze...

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 août 2005 à 10:51:59

comment je fais pour mettre les drivers à jour ?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
11 août 2005 à 10:56:42

htp://www.touslesdrivers.com

essaye ca...

saviola123
saviola123
Niveau 10
11 août 2005 à 10:56:42

on parle plutot de drivers aspi pour les lecteurs cd.

essaye ce site en recherchant : http://www.touslesdrivers.com

sinon si tu as un graveur essaye en le passant dans le graveur

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:00:29

sa me met sa : Les drivers affichés ci-dessous ont été détectés comme compatibles avec votre matériel mais leur intitulé ne correspond cela dit pas obligatoirement avec la référence exacte de votre matériel. De plus, si tous vos drivers ne sont pas détectés, il est possible d´élargir la recherche mais les résultats seront alors moins précis. Si malgré cela vos drivers ne sont toujours pas détectés, vous les trouverez peut-être manuellement sur les fiches des constructeurs de votre matériel. En cas de problème, consultez les questions/réponses. Pensez aussi à lire le dossier d´aide à l´installation des drivers.

saviola123
saviola123
Niveau 10
11 août 2005 à 11:01:37

c´est quoi la marque et de modele de ton lecteur ?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:02:37

j´en sais rien ya juste marquer DVD rom dessu !

saviola123
saviola123
Niveau 10
11 août 2005 à 11:05:07

tu as everest ?

si tu l´as pas telecharge le sur http://clubic.com ou un site du style et dis nous ce que tu as comme lecteur.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:10:14

c´est un JLMS XJ-HD166S ( 16x/48x DVD-ROM)

saviola123
saviola123
Niveau 10
11 août 2005 à 11:13:28

tu l´as eu avec un ordinateur de marque en grande surface ? ( genre hp, dell, . ..)

avant d´installer d´autres aspi, est-ce que ton prob arrive seulement avec gta-sa ou avec d´autres cd ou dvd ?

est-ce que tu as un autre lecteur ou un graveur sur ta tour ?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:17:34

J´ai un lecteur CD sur ma tour.

Mon ordi a pas de marque, il a été monté.

Je crois que c´est la première fois que ca arrive !

saviola123
saviola123
Niveau 10
11 août 2005 à 11:22:14

essaye de lire n´importe quel autre cd on verra bien ( un cd de musique, un divx, un autre jeux...)

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:29:54

J´ai mis un DIVX et il marche pas !

saviola123
saviola123
Niveau 10
11 août 2005 à 11:31:35

et t´as eu ce probleme du jour au lendemain ?
il est peut etre mort ton lecteur, il est encore sous garantie ?

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
11 août 2005 à 11:31:47

bin alor desole, mais je crois que ton lecteur est vraiment mort, a part demande a un technicien de verifier, tu ne sais rien faire je crois

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:32:45

Ca coute combien un lecteur ?

C´est facile à remplacer ?

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
11 août 2005 à 11:34:05

Il est plus sous garantie !

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
11 août 2005 à 11:41:14

Tiens vas ici http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wlec_cdvd.html tu trouveras ton bonheur :ok:

saviola123
saviola123
Niveau 10
11 août 2005 à 11:41:17

bah je pense qu´un bon lecteur ca doit couter dans les 50-60 euros mais bon a confirmer...

essaye tjs les pilotes du site on sait jamais

et sinon oui c´est facile a remplacer

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment