tu l´as eu avec un ordinateur de marque en grande surface ? ( genre hp, dell, . ..)
avant d´installer d´autres aspi, est-ce que ton prob arrive seulement avec gta-sa ou avec d´autres cd ou dvd ?
est-ce que tu as un autre lecteur ou un graveur sur ta tour ?