Je ne suis pas déçu le mois du monde par cet acht, pour moi, le principal, c´est de jouer à un jeu à plus de 25 FPS, peu importe la résolution!
J´ai bien l´intention de ne changer cette carte graphique que quand les jeux auxquels je voudrais jouer ne se lanceront pas ou seront en moyenne à moins de 20 FPS.
J´ai chang ma Geforce 4 MX 32 Mo Integrated GPU il y a quoi, un mois je crois, eput-être un peu plus, je ne sais plus exactement....
Je ´lai changé à cause du non support des pixels shaders 1.1, ce qui me limitait de plus en plus dans mon choix de jeu et pour pouvoir jouer à Grand Theft Auto San Andreas qu itournait entre 5 et 15 FPS tout au minimum bien entendu, en 800*600.
J´ai bien l´intention que ma 9600 Pro me tienne 1 an et demi avant de penser à en changer!
Actuellement, mon PC me satisfait, je ne suis pas exigeant, j´ai un AMD 2400+, une 9600 Pro, 512 Mo de RAM en PC 2700, un lecteur DVD, un graveur CD et un DD de 60GO.
Cette config n´est pas une bête, mais dans l´immédiat, elle est suffisante peu importe le jeu, j´en suis très satisfait.
Certes, je ne peux pas lancer Far Cry tout à fond en 1027*768, mais je n´en vois pas l´interêt, un jeu, c´est un jeu comme l´a dit MaitreZur,et ce qui fait un jeu, c´est sa jouabilité, son scénario, ainsi que des petits détails, mais en aucun cas ses graphismes.
La seule chose pouvant me faire changer un composant pour les jeux, c´est soi je ne peux pas lancer le jeu, soit il tourne en moyenne à moins de 20-25 FPS en 800*600.
Je suis conscient que dans un an, je devrais me contenter du 800*600, mais je m´en suis contenté pendant un an et demi avec ma Geforce 4 MX, voir des fois jouer à des jeux sans la fluiidité, je pourrais me contenter sans la moinjdre difficultée du 800*600.
C´est un petit coup de gueule à propos de la necessité d´avoir des composants puissants, je l´avais posté sur un autre topic il y a quelques jours....
Une 9600 Pro actuellement suffit, bien sur, si tu as l´argent, c´est évident que tu veuille prenndre plus....