CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9600 pro

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
11 août 2005 à 10:44:16

Je ne suis pas déçu le mois du monde par cet acht, pour moi, le principal, c´est de jouer à un jeu à plus de 25 FPS, peu importe la résolution!
J´ai bien l´intention de ne changer cette carte graphique que quand les jeux auxquels je voudrais jouer ne se lanceront pas ou seront en moyenne à moins de 20 FPS.
J´ai chang ma Geforce 4 MX 32 Mo Integrated GPU il y a quoi, un mois je crois, eput-être un peu plus, je ne sais plus exactement....
Je ´lai changé à cause du non support des pixels shaders 1.1, ce qui me limitait de plus en plus dans mon choix de jeu et pour pouvoir jouer à Grand Theft Auto San Andreas qu itournait entre 5 et 15 FPS tout au minimum bien entendu, en 800*600.
J´ai bien l´intention que ma 9600 Pro me tienne 1 an et demi avant de penser à en changer!
Actuellement, mon PC me satisfait, je ne suis pas exigeant, j´ai un AMD 2400+, une 9600 Pro, 512 Mo de RAM en PC 2700, un lecteur DVD, un graveur CD et un DD de 60GO.
Cette config n´est pas une bête, mais dans l´immédiat, elle est suffisante peu importe le jeu, j´en suis très satisfait.
Certes, je ne peux pas lancer Far Cry tout à fond en 1027*768, mais je n´en vois pas l´interêt, un jeu, c´est un jeu comme l´a dit MaitreZur,et ce qui fait un jeu, c´est sa jouabilité, son scénario, ainsi que des petits détails, mais en aucun cas ses graphismes.
La seule chose pouvant me faire changer un composant pour les jeux, c´est soi je ne peux pas lancer le jeu, soit il tourne en moyenne à moins de 20-25 FPS en 800*600.
Je suis conscient que dans un an, je devrais me contenter du 800*600, mais je m´en suis contenté pendant un an et demi avec ma Geforce 4 MX, voir des fois jouer à des jeux sans la fluiidité, je pourrais me contenter sans la moinjdre difficultée du 800*600.

C´est un petit coup de gueule à propos de la necessité d´avoir des composants puissants, je l´avais posté sur un autre topic il y a quelques jours....
Une 9600 Pro actuellement suffit, bien sur, si tu as l´argent, c´est évident que tu veuille prenndre plus....

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:44:45

c toi le boulet :sors et t´avais un Compac Presario cono ?

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:46:08

1) j´ai pas de tune ( 15 ans)
2)je l´ai déjà lu ( c´est ce topic là)
:lol: Et pour l´alim ? ????????

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:47:14

pepelemoko le gros boulet du monde t´es encore au collège sale noob ! :lol: :sors: :diable:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
11 août 2005 à 10:48:06

C´est quoi le rapport avec le collège?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
11 août 2005 à 10:48:07

ce n´est pas en me traintant de boulet que tu avais obtenirune réponse de ma part, boulet ! Je confirme que tu n´es qu´un boulay, il n´y a pas d´autres mots pour désigner des gens comme toi qui créent 30 topic pour parler de rien, qui n´écoutent pas les réponses, et qui en plus font du flood sur leur propre topic en mettant plein de smileys stupides
:honte:
donc 1 : :tusors:
puis 2 : :rechercher:

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:48:33

nous recherchons un gros boulet ! !! ien voilà . ..

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
11 août 2005 à 10:49:36

effectivement, tu t´es trouvé toi même !

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:50:00

boulet toi même :sors: PS : tu sais même pas faire un smiley gros boulet :lol: :rire:
Et gros boulet, j´ai déjà :rechercher: plein de foi !

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:50:38

je suis :mort: de :rire: :lol: gros boulet ! :lol:

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
11 août 2005 à 10:50:48

je ne comprend d´ailleurs pas trop pourquoi tu me traite de boulet... revois ta définition de ce mot que tu semble trop utiliser. De même je ne vois pas non plus le rapport avec le collège. Mais bon. Je te laisse baigner dans ton illotisme navrant.
Adieu.

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:51:15

tu restes ou tu :sors: :lol: :bye: et :dehors: :lol:

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:52:09

t´es un boulet, c´est tout tu connais rien en carte graphique et t´es encore au collège :lol: :rire:

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:53:10

t´avais vraiment un Compac Presario ? Et quelle carte graphique ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
11 août 2005 à 10:53:58

Canille--->Rapport avec le collège?

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:54:45

je suis vraiment désolé pelemoko... :snif: :snif2:

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:55:58

collège :d) gamin :lol: je sais que tu y es :rire: désolé et si on revenez sur le sujet initial ?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
11 août 2005 à 10:56:35

mais loooooooool monsieur a 15 ans et il considère les collégiens ( dont je ne fais pas partie) ne sont que des incultes ! Je pense m´y connaitre mieux que toi en carte graphique mais je ne vois pas pourquoi je te répondrai. Monsieur fais son caprice pendant une demi page et après il se permet de me reposer une question. Ton comportement atrabillaire est déjà assez insupportable comme ca pour que tu essaye d´éviter d´entrer en contradiction avec toi même en demandant de l´aide à quelqu´un que tu traite de " boulet" depuis maintenant trop longtemps.

Canille
Canille
Niveau 10
11 août 2005 à 10:57:01

c´est logique, au collège, t´es un gamin tout ce qu´il y a de plus logique, c´est pas grâve, on y est tous passer :lol: désolé à tous ! !!!

colorso
colorso
Niveau 7
11 août 2005 à 10:57:13

moi je suis o college et je n´ai pas besoin detre assister comme toi pour choisir ma carte graph . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment