Salut à tous ! !!
J´espère que vous passez une agréable journée ( ou soirée).
Tout d´abord, excusez-moi si j´ai fais quelques fautes dans le titre de mon topic, c´est qu´il manquait de place.
J´ai un problème depuis quelques temps, et c´est bien ennuyant. Je vous explique: l´image est " corrompue" lorsque je lis une vidéo, avec Windows Media Player et aussi avec d´autres lecteurs comme Real Player. C´est vraiment laid, les teintes sont à première vue inversées, peut-être qu´il n´y a plus de jaune... Bref je ne sais pas trop ce qui ne marche pas, mais l´image est laide à mourir. J´ai pensé à un problème de codec... Mais ce qui est étrange, très étrange même, c´est que les vidéos sont bien beaux sur le lecteur Zoom Player. Pourtant, ce lecteur utilise les codecs du PC, et non pas des codecs seulement à lui. J´espère que vous voyez ce que je veux dire.
Et puis, encore plus étrange, c´est que si j´ouvre une vidéo avec Zoom Player et ensuite j´ouvre la vidéo avec Windows Media Player ou bien Real Player, l´image est correcte, comme sur le lecteur Zoom Player.
Étrange, non?
J´ai supprimé quelques codecs et j´en ai réinstallés quelques-uns... Et ça n´a pas fonctionné. Peut-être que j´ai mal fait ça, mais je voulais attendre d´avoir l´avis de certains ici avant de faire quelque chose de poussé. J´espère avoir de l´aide, je crois que je le mérites bien.
Alors, qu´est-ce que vous en pensez? Quelqu´un a déjà connu ce problème?