Bonjour voilà le montage de vidoe m´interesse et windows movie maker n´est pas suffisant pour obtenir une bonne qualité alors j´ai entendu dire que Sony Vegas Video est très bien malheuresement je ne l´ais trouvé qu´en anglais n´aurait-il pas une version FR meme si elle est payante??
de votre part.