CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question O/C - GPU = 9600xt >> 9800pro

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
11 août 2005 à 02:02:39

bonjour je souhaiterais connaitre a quel frequence a peu pres je pourrais etre au performance d´une 9800pro 256 bits , 128 mo avec ma 9600 xt 128 bits 128 mo ! etant donné que mes frequence actuelle sont 500/300 ( c´est du 128 bits) et la 9800pro est a 380/340 ( c´est du 256 bits) donc a combien de frequences environ je pourrais etre a proximativement comme une 9800 pro 256 bits :)
:merci:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
11 août 2005 à 02:13:05

:up:

xers
xers
Niveau 10
11 août 2005 à 02:19:51

:lol: reve pas taura jamais les performance d´une 9800 pro :rire:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
11 août 2005 à 02:33:30

" donc a combien de frequences environ je pourrais etre a proximativement comme une 9800 pro 256 bits"

dans Cette phrase il me semble voir le mot proximativement ! si toi pas comprendre ! moi pas pouvoir t´aider ! :bye: merci d´etre passer sur mon topic mais maintenant :sors:

xers
xers
Niveau 10
11 août 2005 à 02:38:11

mdr...

xers
xers
Niveau 10
11 août 2005 à 02:38:36

laisse tomber :honte:

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
11 août 2005 à 02:45:07

:bye:

Les autres ?

xers
xers
Niveau 10
11 août 2005 à 02:45:51

Ok bye :) mais je doute que quelle qu´un repond a ton stupide topic

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
11 août 2005 à 02:48:21

mon topic na rien de stupide ! mais plz prend moi pas pour un noob pq je date pas de 8 ou 9 jours sur le forum quand je pose une question ya rien de stupide !

xers
xers
Niveau 10
11 août 2005 à 02:51:24

bon je vais te repondre . ...
Il est impossible davoir proximativement la puissance d´une 9800 pro en overclockan ta 9600 XT =)

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 août 2005 à 02:54:38

Xers à parfaitement raison mais pour te satisfaire je vais te donne un chiffre,qui d´une facon théorique(mais non réel à cause de l´interface 128bits de ta carte)te permettrais de te rapprocher d´une 9800Pro au fréquence d´origine,,,Pour le Core 613mhz et pour la ram 439.5mhz(879mhz ddr).

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
11 août 2005 à 02:56:48

j´aime bien des arguments quand on me repond ! Xers ! parceque balancer des truc comme sa je peux le faire :/ comme quiconque ici dailleur !

Slyder me fourni une reponse a la auteur de mes attentes ! je demander des frequences il m´en a fourni ! mtn je vois que de les egaler est probablement impossible ! mais men rapprocher avec mon watercooling devrais pouvoir etre probable ! menfin pour la memoire sa sera dur darriver aussi loin !

xers
xers
Niveau 10
11 août 2005 à 03:06:17

Oublie le water cooling va acheter un congélateur plutot :-)

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
11 août 2005 à 03:11:20

:lol: oui pas bete ! je vais faire monter un congelo dans ma chambre ! je le met a 3 ou 4 ° pour pas que sa givre ! :-p mais sincerement sa me donne des idées ! sa serais plus efficace que l´azote liquide . .. non ? parceque sinon mon 2800+ il va griller vos 4800+x2 :p

FX-57
FX-57
Niveau 10
11 août 2005 à 03:48:33

une 9600xt se monte a 9800pro...ya rien la!

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 août 2005 à 03:50:27

Tiens!!!Une petite graine d´informaticien qui donne son opinion.... :hum:

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 août 2005 à 03:50:48

:lol: .... :salut: FX-57!!!

FX-57
FX-57
Niveau 10
11 août 2005 à 03:59:11

mais c´est vrai qu´une 9600xt atteint 9800pro

:salut: slyder314...comment ca va...vient donc sur mon ( ((((((HS))))))) :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
11 août 2005 à 03:59:24

Si tu réussi à monter une 9600XT au meme performance qu´une 9800Pro....je te passe une de mes cartes graphiques pour 48 heures.... :lol:

Passer une 9200 au performance d´une 8500,ca c´est faisable en l´overclockant un peu mais de passer une 9600XT@9800Pro.... hum:

FX-57
FX-57
Niveau 10
11 août 2005 à 04:00:18

:lol: j´ai pas dit combien de temps elle va tenir :ok:

:rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment