CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Synchro ADSL

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 août 2005 à 00:40:23

met tes drivers a jour au lieu de perdre ton temps

Xbokc
Xbokc
Niveau 2
11 août 2005 à 00:40:26

Et ton père y va te gronder ?

Skape-asmfc
Skape-asmfc
Niveau 4
11 août 2005 à 00:41:15

j´ai deja les derniers drivers... ca fait 4 jours que j´ai installé le modem et depuis ca marche nikel avant aujourd´hui... Sinon avant j´avais AOL... Ce qui est bien avec aol c´est que tu passe plus de temps avec les conseillers techniques qu´a surfer! lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 août 2005 à 00:42:12

Xbokc un gros boulet :honte: regardez son profil un pur mouton de la propagande microsoft.Et la stupidite en plus " t´as quoi comme config?j´ai un P4 3ghz et 7800"pfff le genre de reponse qui me font eclater de rire.Va te coucher petit il se fait tard et tu peux insulter comme tu veux ca ne me fait ni chaud ni froid.

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 août 2005 à 00:43:21

et bien solution ultime ( pour moi, pas le formatage je te rassure )

tu desinstall les drivers, tu reboot, tu reinstall les drivers, tu refais ta connection internet
pense aux antivurs et antispywar

sinon je sais pas, ton modem a peut etre rendu l´ame :snif:

je sais pas quoi te repondre, j´ai pas ete confronté au probleme

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 août 2005 à 00:44:34

pacemaker1
Posté le 11 août 2005 à 00:42:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xbokc un gros boulet regardez son profil un pur mouton de la propagande microsoft.Et la stupidite en plus " t´as quoi comme config?j´ai un P4 3ghz et 7800"pfff le genre de reponse qui me font eclater de rire.Va te coucher petit il se fait tard et tu peux insulter comme tu veux ca ne me fait ni chaud ni froid.

a tout de suite, laisse s´amuser les enfants, meme si c´est pas le topic pour mais bon

si t´as une soluce pacemaker1 , c´est pas de refus

Xbokc
Xbokc
Niveau 2
11 août 2005 à 00:46:06

a bas microsoft vive LINUX et ta mère
Toi t´es fou, y´a mes cousin je te rappel..

Skape-asmfc
Skape-asmfc
Niveau 4
11 août 2005 à 00:46:06

si mon modem a rendu l´ame au bout de 4 jours... he ben ca me ferai grave chier!!

Mais j´ai fait ce que tu m´a dit tout a l´heure et aucun avancement... Merci quand meme pour l´aide :-)

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 août 2005 à 00:48:02

dsl pour l´incompetence, meme si je persisite a penser que il trafique la ligne

sinon tu surf avec quoi la ?

Skape-asmfc
Skape-asmfc
Niveau 4
11 août 2005 à 00:49:28

loooooool il est vraiment delire le ptit con :-). Ya tes cousins? Et ben moi il y a ma ptite soeur qui a ton age! Et en plus elle fait du judo ; -). T´es pas dans la merde! Si ca suffit pas j´apelle ma grand mere ; -). Retourne jouer au lego

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 août 2005 à 00:51:39

Skape-asmfc
Posté le 11 août 2005 à 00:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
loooooool il est vraiment delire le ptit con :-). Ya tes cousins? Et ben moi il y a ma ptite soeur qui a ton age! Et en plus elle fait du judo ; -). T´es pas dans la merde! Si ca suffit pas j´apelle ma grand mere ; -). Retourne jouer au lego

ouah non!!! pas sa grand mere, elle mange tous les pitbull du quartier
je serais toi Xbokc, je fermerais bien ma porte de chambre et irais dormir en vitesse en esperant que la grand mere me trouve pas :oui:

Skape-asmfc
Skape-asmfc
Niveau 4
11 août 2005 à 00:51:57

j´ai cegetel!

Skape-asmfc
Skape-asmfc
Niveau 4
11 août 2005 à 00:54:23

-ouah non!!! pas sa grand mere, elle mange tous les pitbull du quartier

Maintenant qu´il y en a plus elle s´attaque aux ex propriétaires ; -)

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 août 2005 à 00:54:46

oué mais t´es sur un autre modem ?
un autre abonnement ?

Skape-asmfc
Skape-asmfc
Niveau 4
11 août 2005 à 00:57:45

la en ce moment je suis en bas debit avec un modem bas debit.

j´ai un olitec pour l´adsl si ca peut vous avancer...

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 août 2005 à 00:59:04

t´es sur le meme abonnement ?

ps: pause clope donc je reviens d´ici 5 min

Skape-asmfc
Skape-asmfc
Niveau 4
11 août 2005 à 01:00:28

toujours avec cegetel... mais une adresse differente...

Fumer...fait de la fumée :-)

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 août 2005 à 01:09:29

adresse differente ? ip ? ou compte ?

Skape-asmfc
Skape-asmfc
Niveau 4
11 août 2005 à 01:11:45

tout est different je crois adresse,ip, compte...

Xboxc a eu peur de la grand mere... on est tranquille :-)

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
11 août 2005 à 01:13:09

a part ressayer ce compte avec ton modem haut debit, je vois pas de soluce

dsl

je dois aller :sleep: je te dis donc bonne chance pour la suite

salut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment