Bonsoir 
j´aurais besoin de quelques conseils à propos d´un portable sur lequel j´ai flashé, voilà le lien: http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/3-Ordinateurs-portables/Tous-nos-portables/HP/5164-Portable-Compaq-NX9105-Sempron-2800.htm
seulement je me pose encore quelques petites questions à ce sujet... vs pourrez peut-être m´aider
1) déjà je veux l´utiliser pour mon travail de fac, aller sur le web en le connectant au réseau de la maison voire sur des bornes wifi, éventuellement faire quelques travaux photos et installer 1 ou 2 jeux dessus. Vous pensez que la config est adéquate? pour les 512 de ram et le dd de 60go, je pense que ca posera pas de pb mais je connais pas bien le type de carte vidéo...
et est-ce qu´il supportera du téléchargement de type emule?
2) un truc qui m´étonne, c´est que le prix est assez bas pour un engin de cette marque et avec de telles performances ( il m´a quand même l´air balèze, mais je me trompe peut-être). qu´est-ce que ca cache? tout à l´heure à darty un mec m´a cassé mon trip en me disant que c´était parce que c´était un AMD ( > concurrent de Intel) Sempron ( > équivalent de Céléron), que c´était pas terrible et que maintenant on fait carrément mieux. Vous en pensez quoi? ca passera pour le boulot/loisir que je veux faire de ma machine?
3) pour le reste, si vous voyez d´autres points positifs ou négatifs que j´aurais pas soulevés, hésitez pas, je veux abs me faire un avis objectif sur la bête avant de passer la commande. lâchez vous ^^